Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de graveur, dvd et cd 800 Mo

zorro roronoa, le mardi 11 juillet 2006 à 19:53:20
Bonjour à tous, usqu'à présent tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes, je graver tous mes fichiers avec néro et aucun probème, jusqu'à hier où je dois gravais 1 fichier "MDF", vu que néro prend pas en compte ce format, j'installe Alcohol 120%, et là en l'installant, windows détecte 1 nouveau périphérique, et op comme par magie le letceur/graveur cd interne de mon pc portable remarche après + d'1 an d'inactivité où incompréhensibelement il ne fonctionnait plus...

Chouette me direz vous?

Bé non justement, en contre partie mon lecteur/graveur cd/dvd externe ne fonctionne plus...

Le fichier MDF que je souhaite graver faisant 750 Mo, je met un cd 800 Mo, et là il détecte 1 cd de 96 Mo quoi que je fasse et la gravure ne peux pas se lancer faute de place disponible, par contre les Cd 700 Mo sont correctement détectés...

S'en est trop, je supprime alcohol, le lecteur/graveur cd interne marche toujours, je le désactive, op le lecteur/graveur cd/dvd externe remarche, mais il a été contaminé de la même maladie... il ne lit pas les cd 800 Mo; ne détectant que 96 Mo, les Cd 700 Mo fonctionne bien, et par contre impossible de détecter 1 dvd vierge...

Il y a 2 jours, tout marchait parfaitement avec le lecteur externe, cd 800 Mo, 700 Mo, DVD, ceci ne marche plus seulement depuis que j'ai installé alcohol 120% (surement 1 confilt avec néro), depuis j'ai tout désinstallé, re installé rien à faire, à la place d'une lecteur qui fonctionne bien, je me retrouve avec 2 lecteurs qui marchent à moitié...

Si quelqu'un a 1 solution, a déja rencontré ce problème, parle le language des graveurs, merci d'éclairer ma lanterne!
Répondre à zorro roronoa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zorro roronoa, le samedi 15 juillet 2006 à 19:40:53
Depuis mon message j'ai tout essayé sauf la bonne solution... :(

J'ai désinstaller/re installer alcohol/néro, j'ai essayé de désactiver 1 des 2 lecteurs, j'ai changé des paramètres dans le BIOS, rien à faire, mon graveur dvd:

_ Voit les cd 700 Mo

_ Voit les cd 800 Mo comme s'ils faisaient 96 Mo

_ lit les DVD déja gravé

_ Ne reconnais pas les DVD vierges, c'est comme si il y avait rien dans la graveur, et dans poste de travail il y a marqué: "Lecteur de cd" quand j'insère 1 dvd vierge, et quand il y a rien dans le lecteur, il y marqué "Lecteur dvd-R"...

Alors que tout marchait parfaitement il y a à peine un semaine...

Si quelqu'un pouvait m'aider...............
Répondre à zorro roronoa

Résultats pour Problème de graveur, dvd et cd 800 Mo

Lecteurs de dvd/cd/graveur (Résolu) Bonjour,j'ai un ordinateur portable toshiba avec windows vista, dans poste de travail ou (ordinateur) pour vista , il y avait disque dur (c), disque dur (e),dossiers de partage,et lecteur graveur dvd/cd toshiba .mon problème le lecteur graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6712997-lecteurs-de-dvd-cd-graveur
Problème pour graver un CD (Résolu) Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème lorsque je veux graver un CD sur mon ordinateur portable. Par exemple, j'ai voulu graver 14 photos soit 28,3 Mo sur un CD-RW de 700 MB. Pendant quelques minutes, le processus de gravure se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3899241-probleme-pour-graver-un-cd

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Graveur dvd, Lecteur diskette ne détecte plus (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, svp ! J'ai changé de tour ( démontage des périf d'une tour basic et remontage dans une tour Lian li pc v1100 plus II Depuis 2 jours mon graveur dvd ainsi que mon lecteur de disquette ne détectent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3011594-graveur-dvd-lecteur-diskette-ne-detecte-plus
GRAVURE CD 800 mo (Résolu)Bonjour, Je dois graver des CD de 800 mo et mon lecteur ne reconnais que 700mo !! Que puis-je faire ? J'ai un samsung SH - R522 C Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4122407-gravure-cd-800-mo
[parametrer mon graveur en 800mo] (Résolu)bonjour pouvez vous m'aider car je voudrais graver un fichier video de 709 mo j'ai donc pris un cd 800 mo mais ni l'assistant de gravage win ni nero mème parametré ne voyent la capacitée de ce cd mon graveur serait t'il limiter ? c... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326982-parametrer-mon-graveur-en-800mo

Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / IDE / RetailDVD 1040 1040 I 1040I 1040I ,CD-RW/DVD+/-RW, interne,Vitesse de gravure des DVD-R:18.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Temps d'accès CD:160.0 ms,Vitesse DVD-RAM:12 X,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-dvd1040i-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-retail-906143-fiche-technique