|
|
|
|
Posté par
LeTCHAD, le mardi 11 juillet 2006 à 19:13:23Salut LeTchad,
Au souvenir, "yaka" recompiler le noyeau avec les bon paramètres. pour plus d'info : le bible pur debian : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html et pour les option de compilation, toujours pas trouvé mieux que lui : http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide/online/a11052.html Désolé de pas être plus précis, j'ai jamais joué avec ce ganre de carte mère. Bonne lecture Renisaac |
salut vous deux ...!!
en plus des bon liens si-dessus celui-ci est tres sympa à voir : http://kernelnewbies.org/LinuxChanges -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ...... |
Merci tufs, j'ai déjà installé debian sur monportable mais comment puis-je savoir si le système support le processeur bicoeur, il existe un commande pour connaître le nombre de processeurs sur la machine?
merci |
Hi ,
il existe un commande pour connaître le nombre de processeurs sur la machine? tufs@debian:~$ cat /proc/cpuinfo ( champ_processeur ) comment puis-je savoir si le système support le processeur bicoeur tufs@debian:~$ uname --all Je ranges mes affaires en suivant le principe d' une table de hachage -- Tufs -- |
slt les amis je veux télécharger debian sarge 4.0 mais je n'arrive pas aidez moi svp |
bonsoir, j'ai recupere un virus sur mon poste fixe xeon.
apres le scan et le redemarrage de la machine lors de l'ouverture de session, il se deconnecte et reboot direct. impossible de reinstaller xp dessus, il ne voit aucun DD. j'ai convertis un DD sur une autre machine en logique et tjr le meme resultat. meme la variation des options du bios ne change rien. merci du coup de main. |
Pour etre entierement fonctionel , un system linux multi processeur se doit davoir un noyeau (kernel) SMP .
pour Debian lutilitaire apt-get nous permetera de le faire aisaiment : -1ere etape apt-cache search kernel smp kernel-image-2.6-686-smp - Linux 2.6 image on PPro/Celeron/PII/PIII/P4 SMP - transition package kernel-image-2.6-amd64-k8-smp - Linux kernel image for version 2.6 on AMD64 SMP systems - transition package kernel-image-2.6-em64t-p4-smp - Linux kernel image for version 2.6 on Intel EM64T SMP systems - transition package kernel-image-2.6-k7-smp - Linux 2.6 image on AMD K7 SMP - transition package - icit celui qui nous interesse est kernel-image-2.6-686-smp car j ai un double xeon (p4) -2eme etape apt-get install kernel-image-2.6-686-smp -3eme etape reboot -vous voila maintenant avec un systeme entierement fonctionel multiprocesseur amuser vous !! |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 07/10 11h45 | Bips et codes d'erreurs les plus fréquents | Carte-mère |
| 30/10 15h18 | rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux | Linux |
| 20/06 20h40 | Intel(R) Core(TM) Duo CPU T2450 @ 2.00 | 14 |
| 20/10 06h50 | À l'aide!!! FLasher mon bios...cpu non reconu | 3 |
| 25/05 17h06 | Besoin d'avis cpu Intel Xeon sur Ebay | 3 |
| 23/04 12h44 | Problèmes avec mon Intel(R) Pentium(R) 4 CPU | 12 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | RestorWin - Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Celsius R550 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,389.78 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Celsius R630 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Celsius R630 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Celsius R630 | Catégorie: Ordinateur de bureau |