Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PDF et remplissage autorisé de champs

jiji3100, le mardi 11 juillet 2006 à 19:00:37
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette d'autoriser les personnes à remplir certains champs d'un fichier au format PDF

Cela existe-t-il? si oui, quel est son nom? :s

merci d'avance
Répondre à jiji3100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sonia, le samedi 5 juillet 2008 à 15:37:35
je cherche un logiciel qui me permet de remplir un formulaire pdf aidez-moi svp
Répondre à sonia
Transformation d'un formulaire HTML en PDF (Résolu)Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème : je voudrais éditer un PDF avec des champs qu'un utilisateur rempli sur un formualire HTML. Pour cela j'utilise FPDF mais voilà rien ne se passe.... Voiçi mes codes : le php qui génère le PDF... www.commentcamarche.net/forum/affich-1581979-transformation-d-un-formulaire-html-en-pdf
Différence entre deux dates dans une requête (Résolu)Bonjour, j'ai un souci pour calculer une différence entre deux dates. j'ai créer une table avec des champ DATEDEB BATEFIN NBJABS Au départ, je met cette table à jour en remplissant les champ dateDeb et dateFin à partir d'une autre table... www.commentcamarche.net/forum/affich-6099539-difference-entre-deux-dates-dans-une-requete
Table des Matières sur Word (Résolu)Bonjour, J'aimerai faire une table des maière d'une page mais j'arrive pas à aligner les chiffes parfaitement à droite sur word 2000. Exemple: Table des matière: x.................................1 y..................................2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1673566-table-des-matieres-sur-word
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Créer 1 PDF avec champs de saisies (Résolu)Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé par mail, rempli par le destinataire directement sur le PDF aux endroit définis, puis il le renverrai.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867527-creer-1-pdf-avec-champs-de-saisies
Verifier valeur champs text HTML-PHP (Résolu)Bonjour, voila, j'ai un probleme dans un formulaire... J'aimerais verifier que l'utilisateur remplisse bien les champs important... J'ai trouvé un script JavaScript mais comme je ne connait pas le language je ne suis pas sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3053603-verifier-valeur-champs-text-html-php
PHP ExpReg composée de lettres et accents (Résolu)Bonjour à tous, je coince un peu sur la bonne expression régulière en PHP qui me permettrait de vérifier un champ "prénom" (par ex.) autorisant exclusivement les lettres accentuées ou non ( bon, plus un espace ou tiret mais là n'est pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5349135-php-expreg-composee-de-lettres-et-accents
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Toutes les réponses pour « PDF et remplissage autorisé de champs »