Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MySQL/PhPMyAdmin]Import /Export de table

P@, le mardi 11 juillet 2006 à 16:21:08
Bonjour @ tous et @ toutes,

J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin.
Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur un autre hébergement.
C'est aussi easyphp et PhPMyAdmin.

Ca marche, mais toutes mes accents et autre caractéres spéciaux ne sont pas correctement lu sur mon site !!!

Je ne cmprend pas.
Mon site est fait avec SPIP.
Si je vais dans la base de données, tout est bien affichés.
Mais c'est sur le site que c'est bizarre http://cjoint.com/?hlqopaE6Ln
alors qu'en base c'est normale ...

j'ai essayé en copiant collant les lignes, j'ai essayé en insérant le document

Si vous avez d'autre info, pour résoudre ca.

J'ai pas spécialement envie de tout me retaper :D

..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Répondre à P@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 P@, le jeudi 13 juillet 2006 à 10:16:57
bon, en fait le probleme venait de spip qui était en UTF8 et non en iso-8859-1 ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Répondre à P@
[VBA Excel] exporter cellules en couleur (Résolu)VBA Excel - importer / exporter des cellules en couleur bonjour ou bonsoir à toutes / tous ! J'ai un soucis ! Plusieurs jours/heures/aides pour essayer de faire quelque chose, j'explique ! J'ai un tableau excel, 3 feuilles, sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956148-vba-excel-exporter-cellules-en-couleur
Requete MySQL => tableau associatif PHP (Résolu)Bonjour, Je fais encore une fois appel a vous pour m'eclairer sur un point ! qui est de recuperer le resultat d 'une requete MySQL sous forme de tableau associatif PHP . pour exemple: soit la requete SQL suivante . $sql ="SELECT... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043182-requete-mysql-tableau-associatif-php
MySQL Ajouter une table à une autre table (Résolu)Bonjour tout le monde... après recherches infructuseuses, je viens demander aide... Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une autre table qui n'est pas vide avec du code PHP. $query = "INSERT INTO table_dest SELECT * FROM... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398798-mysql-ajouter-une-table-a-une-autre-table
Import / export de données IngresIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5470-import-export-de-donnees-ingres
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Access conversion format Texte/Scientifique (Résolu)Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériques contient parfois que des chiffres (ex: 13104256). Après exécution de requêtes et l'export... www.commentcamarche.net/forum/affich-8020384-access-conversion-format-texte-scientifique
Import de excel a sas (Résolu)Bonjour, Je voudrais importer une table de excel à sas, cela j'arrive à le faire mais j'ai une variable qui contient des virgules et cela perturbe sas, il importe les virgules mais pas à la bonne position dans le chiffre, ex: excel sas 0,50... www.commentcamarche.net/forum/affich-3049628-import-de-excel-a-sas
Mysql : IF EXISTS dans SELECT (Résolu)Petit soucis en mysql : j'ai une table avec une liste d'objets, une autre avec une liste de propriétés sur certains objets. Je veux pouvoir tout récupérer lors d'une requête, même les objets n'ayant pas de propriétés. Je veux faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3027985-mysql-if-exists-dans-select
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger RainlendarRainlendar est une petite application très légère permettant d'afficher un petit calendrier à partir de la barre des tâches. Totalement customisable grâce à des skins, il peut également importer/exporter au format iCal (iCalendar). Enfin, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055518-rainlendar
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 Producer EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 Producer Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 Producer Edition, virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-producer-edition-396775638-fiche-technique
Steinberg Nuendo 4 Expansion Kit NEKSteinberg Nuendo 4 Expansion Kit NEK,,Steinberg Nuendo 4 Expansion Kit NEK, Cubase Music Tools for Nuendo, expand Nuendo 4 with the follow Functions: professional Score and Score Print, XML Import & Export, Drum Editor for MIDI-Drum Tracks, VST-Instrument www.commentcamarche.net/guide-achat/steinberg-nuendo-4-expansion-kit-nek-270558158-fiche-technique
MySQL - Importer et exporter des données Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant de récupérer l'ensemble des... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlimport.php3
SQL - Tri et regroupement Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou décroissante. Le classement se... www.commentcamarche.net/sql/sqltri.php3
SQL - Opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans tous les SGBD) EXCEPT (ne fait... www.commentcamarche.net/sql/sqlensem.php3
Toutes les réponses pour « [MySQL/PhPMyAdmin]Import /Export de table »