Gestion des contacts + historique interaction

Fermé
coucoudjam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 12:37
vonitsan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 11:03
Bonjour,

Je travaille pour une boîte qui fait du networking, organise des conférences, séminaires et autres événements.

Incroyablement, ils n'ont aucun système de mise en commun des données de leurs contacts !!!!

Donc j'aimerais trouver un logiciel capable de :

     - Gérer les informations de nos contacts
     - Gérer les informations de nos événements
     - Lier les deux (contacts et leurs rôles joués dans nos événements)
     - Eventuellement pouvoir mettre des fichiers joints (fichiers reçus par email, emails, ...)

J'imagine que mes besoins correspondent plus ou moins à de la gestion de projet, gestion d'événements mais je ne trouve pas le logiciel qui combinerait tout ça...

Merci d'avance pour votre aide/vos conseils !!!


A voir également:

1 réponse

vonitsan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 11:03
Un vrai et très performant logiciel de gestion de contacts qui fait vraiment tout est ACT! éditeur Ciel. C'est pas donné mais depuis 10 ans que je le pratique et ai essayé d'autres c'est ce qui se fait de mieux. Défaut : très Microsoftphile.
0