rss
Impossible de lire mini DVD avec XP!
par nouba13090
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 11 juillet 2006 à 15:58:31
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films...

Jusque là tout va bien: je formate en mode vidéo et quand je finalise mon mini DVD-RW pour le copier sur mon ordi ca ne marche pas!!! Pourtant je suis sous windows Xp et j'arrive à lire les minis DVD sur mon lecteur enregistreur ou ma console X Box!

Alors quel peut etre le problème? Existe t'il une connectique spéciale pour lire ces DVD 8 cm???

Mervci à tous pour vos réponses car ca m'énerve un tout petit peu... ;-)
Répondre à nouba13090  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par wayreth, le mardi 11 juillet 2006 à 16:09:56 Fil de Discussions
tu as acces au dvd sous windows?
tu vois le fichier?
ton lecteur lit les dvd?
quel est le message d'erreur?
Répondre à wayreth

2

Par nouba13090, le mardi 11 juillet 2006 à 16:38:31 Fil de Discussions
non en fait il ne lit pas les dvd!!! Et pourtant qd je mets des logiciels comme nero dedans il me les lit! Apparement c'est la lecture en DVD qui pose problème
Répondre à nouba13090

3

Par wayreth, le mardi 11 juillet 2006 à 17:16:53 Fil de Discussions
si tu n'as qu'un lecteur cd...c'est normal qu'il ne sache pas lire un dvd...meme si il est petit...
il faut que tu aies sur ton pc un lecteur DVD.
le logiciel comme nero est grave sur un CD...pas un dvd...

tu sais en trouver pour moins de 20 euros... ici par exemple http://www.grosbill.com/fr/informatique/lecteur-dvd/type.html
Répondre à wayreth

4

Par jeso14, le samedi 7 juin 2008 à 21:14:25 Fil de Discussions 
bonjour,

moi g le mm problem sauf que le lecteur de mon PC lit les DVD normalement
g finalisé le mini DVD et quand je le met dans le lecteur, il me dit "disque illisible et endommagé" et quand j'insiste, il met "windows ne peut pas lire ce format"
quand je vais sur le poste de travail et que je clique sur le lecteur, il met le mm msg, il ne veut mm pas ouvrir les fichier que contient le mini DVD
j'ai essayé avec 3 mini DVD différent, c la mm chose...

je c plus koi faire...

je voudrais faire des montages vdéo mais je ne peux pas...

aidez-moi....

mreci beaucoup

jeso
Répondre à jeso14
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/03 18h42lire mini dvd-rwVidéo numérique24/04 16h409
23/05 19h48Je n'arrive pas à lire mini dvdVidéo numérique23/05 19h480
02/12 22h58Impossible de lire mini DVD 8cm sur PC!Vidéo numérique21/06 13h552
11/07 15h56Impossible de lire mini DVD 8cm sur PC!Vidéo numérique20/06 15h3171
Plus de discussions sur « Impossible de lire mini DVD avec XP! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.678CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de lire mini DVD avec XP! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide