Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VB.NET]Appel de dll

Ouyoyoye, le mardi 11 juillet 2006 à 15:25:42
Bonjour,

J'ai farfouillé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je pose la question ici :

Je suis entrain de faire migrer un code VB6 vers du VB.NET
Le code VB6 utilise qques dll du genre :
Code :

Private Declare Sub GRONK Lib "GRONK32.DLL" (ByVal dTable As Double, ByVal dValeur As Double, Byval sTexte as String)

La première valeur est un pointeur vers un tableau de double.
Fonctionne trèèès bien sous VB6.

Mais sous VB.NET, ça plante complètement (sortie d'application) alors que les déclarations sont les mêmes, les dll sont au bon endroit, etc.

Qq'un aurait-il une idée du pourquoi du comment et ce que je dois faire pour que cela fonctionne ?

Merci et bonne journée.

G.
Répondre à Ouyoyoye  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [VB.NET]Appel de dll

Sql server et vb.net en detail (Résolu) salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement (Résolu) Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : Dim connection As New Class_connection connection.connect() 'requete Dim requete_select As String =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942199-vb-net-compter-le-nombre-d-enregistrement
[VB.NET] Arrondi 2 décimales (Résolu) Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cela? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903684-vb-net-arrondi-2-decimales

[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoireLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2377-windows-nettoyage-des-dll-chargees-en-memoire
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll

[VB.net] Obtenir le timestamp (Résolu)Bonjour, je cherche à obtenir la date en format UNIX ( ex : 1202479311) sous VB.net. Merci 1000101 et plus si affinité ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4953066-vb-net-obtenir-le-timestamp
[VB.NET] Sélection ligne entière ListView (Résolu)Bonjour à tous, Je développe une application en VB.NET. J'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic droit sur une ligne, il n'y a que l'élément de la colonne de gauche qui se selectionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6563711-vb-net-selection-ligne-entiere-listview
[VB.NET] Update et champ automatique (Résolu)Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une application Windows totalement créer par mes soins. Cette base de donnée regroupe tous les contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803582-vb-net-update-et-champ-automatique

Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3