|
|
|
|
bounty74, le mardi 11 juillet 2006 à 14:08:33Configuration: windows Xp version 2002
salut
va voir ca: http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerH... c'est une petite description de CHKDSK pour l'executer il faut que tu fasses "menu démarrer -> executer" et que tu tapes la syntaxe
|
|
1) Menu démarrer > Exécuter : taper "chkdsk c: /F"
2) quand il demande "Faire au prochain redémarrage", répondre oui. 3) redémarrer l'ordinateur 4) regarder windows vérifier le disque. 5) enfin, lancer sa défragmentation.
|
mais que veut tu dire pas regarde windows vérifie le disque????
Il faut juste attendre patiamment que Windows vérifie le disque. C'est un joli écran bleu au démarrage de Windows qui ressemble à ça: http://www.updatexp.com/images/chkdskbluelge.jpg (mais en français)
|
Est-ce que tu as bien tapé "chkdsk c: /F" ?
Est-ce qu'il t'a bien posé la question de la vérification au prochain redémarrage ? |
Bonsoir c'est encore moi
excuse moi, de ne pas t'avoir répondue plus rapidement mais j'ai du m'absenter. Donc pour répondre a ta question oui je fait tout correctement j'ai bien tapé chkdsk c:/F puis ensuite il m'indique "le type du sytème de fichier est NTFS Impossible de vérouiller le lecteur en cours CHKDSK ne peut s'executer parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain redemarrage du système ? j'inscrit O pour oui je redemarre mon pc et rien, je n'ai aucune page bleu !!!!! As tu une nouvelle solution ???? J'avoue que cela me soulagerai car la je ne sais plus ou donner de la tête "lol" Dans tout les cas je te remercie de ton aide Bizzzzzzzzzz Bounty |
je redemarre mon pc et rien, je n'ai aucune page bleu !!!!!
bon là c'est carrément pas normal. Je n'ai pas d'explication à ça, désolé. Ta version de XP, c'est une version officiels ou bien une version "LSD", "Gold" ou un truc du genre ? |
--Bonjour Sebsauvage
Pour répondre a ta question ma version XP est la dernière en date . Donc pas de solution !!!!! Et bien je ne suis pas dans le ......... Mais merci quand même de ton aide Je vais tenter de me renseigner chez le voisin "lol" non je rigole je vais chercher !!!!!! Bizzzzzzzzzz Bounty |
Pour répondre a ta question ma version XP est la dernière en date.
ça veut dire quoi ? XP Home/Familiale ? XP Pro ? Avec ou sans SP2 ? |
Désolée!!! c'est windows XP familiale!!!pack2
Bizzzzzzzzzz Bounty |
Ok.
Est-ce que tu as fait les mises à jour WindowsUpdate ?
|
MERCI pour votre soutien
Pour répondre aux différentes question OUI mais mises a jour windows Udapte sont faites automatiquement j'ai verifié et aucune mises a jour a effectuées elles sont toutes faites . Ensuite pour répondre a la deuxième solution Démarer Poste de travail ect... J'ai coché les deux cases j'ai redemarré Mais toujours rien sniffff... autre chose !!!! je suis désespérer!!! Bizzzzzzzzzz Bounty |
'comprend pas. |
qu'est ce que tu ne comprends pas???
Bizzzzzzzzzz Bounty |
j'ai fais la manip qu'a donner FANDANGO
Mais rien uen page verte apparait et me donne le message suivant : Type du systeme de fichier est NTFS Impossible d'ouvrir le volume en acces direct windows a termine la verification Voilà,tu es plus éclairé!!!!! Bizzzzzzzzzz Bounty |
Impossible d'ouvrir le volume en acces direct
Tu es bien administrateur de la machine ? |
--oui je suis l'administrateur de la machine
Bizzzzzzzzzz Bounty |
j'ai un autre soucis je ne peus plus acceder a mes pages weeb
Tout en bas de la page demandée j'ai un rond avec une loupe dessus et a coté c'est marqué Recherche du site mais je n'ai rien ensuite arrive une page qui m'indique Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur. -------------------------------------------------------------------------------- Essayez de la manière suivante : Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte. Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet. Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre). Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK. Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé. Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0. Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien. Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS Internet Explorer Cela me fais ça atoutes les pages que je demande QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE JE CROIS QUE JE VAIS JETER CE PC PAR LA FENETRE Bizzzzzzzzzz Bounty
|
tu peux aussi verifier que ton modem est bien branche et qu'il clignote comme il faut.
|