rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wiki_Créer un Portail

Posté par jawad_67, le mardi 11 juillet 2006 à 13:41:50
Bonjour a tous !!

Pour mon boulot on ma demander de créer un wiki pour le département..

La création a été facile ainsi que l'installation.. Or une fois mon boulot bien avancer ils me demande alors de créer des portails... - Articles Techniques - Supports Projets - Journaux Stagiaires - Glossaire - Multimédia - Administration

Mais comment marche le système de portail, comment on créer un portail. J'ai bien lut l'aide mais je ny comprends absolument rien :s PS: Je viens de débuter et j'ai 10 jours pour faire le wiki!!!!

Merci d'avance pour votre aide !!
Répondre à jawad_67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 11 juillet 2006 à 16:01:24
Mais comment marche le système de portail, comment on créer un portail.

Euh... tu as lu la doc du portail/wiki que tu as installé ?

On t'a imposé le wiki/portail, ou tu as évalué diverses solutions ?

Il y a plein de wiki/CMS/portail qui existent:
http://www.opensourcecms.com/

GuppY est un portail très simple à mettre en place (avec nouvelles, articles, forum, etc.)
http://sebsauvage.net/logiciels/guppy.html

ça peut être une solution (mais ce n'est pas un wiki, c'est un portail).
Répondre à sebsauvage
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 12h35Portail m6 késako ?7
15/06 23h00Crée un portail pour ce forum ???1
09/06 15h38Creation portail web9
15/04 11h48Portail captif5
Plus de discussions sur « Wiki_Créer un Portail »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SideSlide   3.0.00a5SideSlide - SlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un...Catégorie: Personnalisation
Télécharger RogueRemover  1.24RogueRemover - Internet est un portail géant à l'information qui peuvent être bénéfique, mais aussi nuisible. Des programmes se disent être...Catégorie: Sécurité
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « Wiki_Créer un Portail »