Rechercher : dans
Par :

The server has closed the connection ( BF2)

Dernière réponse le 12 jui 2006 à 12:39:04 sam11, le 11 jui 2006 à 10:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila tout est dans le titre, lorsque je veux me connecter à mon compte j'ai ce message qui apparait:the server has closed the connection
pouvez vous m'aider ?

Meilleures réponses pour « the server has closed the connection ( BF2) » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Update failed avg free VoirLorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

sam11, le 12 jui 2006 à 12:39:04

Tiens ca remarche, mais bon je ne sais toujours de quoi le problème viens :S

Répondre à sam11
Collection CommentÇaMarche.net