Pas de signal PS3 [ HDMI ]

Résolu/Fermé
vieuxrenard Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 28 août 2011 à 23:36
 Fendrikoof - 31 août 2022 à 14:17
Bonjour,


Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez un pote mais quand on a branché la ps3 sur HDMI1 sa ne marchait pas ( sa affichait pas de signal ) alors on l'a branché avec une prise péritel sur AV1, sa affiche tj pas de signal, alors on a reboot la console ( on a appuyé sur le bouton allumé pendant 5 secondes ) ,et a ce moment sa marche !! enfin !! malheureusement, de retour chez moi, j'y joue un petit peu et après je l'arrête et ce soir j'ai essayé de la rallumer et sa ne me mettait : pas de signal ...

Est ce que sa a un rapport avec le fait que je l'ai branché avec un prise péritel sur AV1 chez mon ami ou un autre problème ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 00:07
Je sais pas comment tu utilise ta play mai ce qu'il faut faire c'est
1 - tu reste sur la source HDMI
2 - quand ta play est eteinte fait la manip suivante :
appuies sur le bouton POWER ==> jusqu'a que tu entende BIP une seule fois .
3 - si tu ne vois rien sur l'ecran reeteins ta play
4 - recommence cette manip autant de fois qu'il le faudrat ....

Voila j'espere t'avoir aide, si cela ne fonctionne pas je suis desole mais moi je ne peux plus t'aider, j'espere que quelqu"un de plus experimente que moi viendra t'aider :D
12
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 00:15
xD derien mon ami....
0
ne marche pas
0