Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Carte grphique PCI Express] demande d'aide [Résolu]

rivaldoooooo 21Messages postés 5 janvier 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2006 à 08:34

bonjour tout le monde

voila je suis en possesion d"une carte graphique ati all wonder x800 gt et une carte nvidia 6600 gt pci exp

je voudrai savoir sy il y aurai une possiblité pour pouvoir les mettre les 2 enssemble j'ai deja enttendu qu"il existais 1 petit log pour les cartes differente je suis équipé d'une 'carte mere a8n sli premium"

a bientot pour plus d'informations merci bonne journée a vous........................;
Lire la suite 

[Carte grphique PCI Express] demande d'aide »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il est impossible de mettre une carte ATI et une Nvidia en SLI.

Cette technologie est spécifique à Nvidia.

Il est même parfois difficile de faire fonctionner deux cartes différentes (ex: 6600gt et 6800), il est indispensable de consulter le site de nvidia pour connaitre les compatibilités, carte mère par carte mère.

ATI a développé une tecnologie similaire, le Crossfire, mais là aussi, il est insdispensable de possèder 2 cartes ATI.

Toutefois, tu peux utiliser tes deux cartes, chacune sur un port Pciexpress, mais en mode multiécran donc (l'intèrèt est quasi nul)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci flo je suis maintenant plus éclairé

@ bientot...........;

..............................................sujet close...................................
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Carte grphique PCI Express] demande d'aide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?