[Connexion PPPoE] Probleme : double connexion

Fermé
leon87 - 11 juil. 2006 à 05:04
 Tobert - 24 août 2008 à 17:02
Bonjour,

Mon probleme concerne les connexions internet de mon ordinateur.

En effet, dans "Connexions reseau" (sous Windows XP Familial), j'ai deux connexions actives, une en LAN et l'autre en PPPoE. Le fait d'avoir ces deux connexions actives me permet d'avoir acces a l'internet, mais ne me permet justement pas de pouvoir lancer un serveur dedie de jeu ( Steam Dedicated Server, erreur : could not establish connection to steams servers. ) correctement.

J'aimerais savoir comment avoir acces a l'internet avec qu'une seule connexion, car je crois que la "double connexion" est le probleme...

Sinon, si je desactive les deux connexions, que j'active la connexion LAN puis aussitot la PPPoE, je peux lancer le serveur correctement, car le connexion LAN est en train de se lancer et n'affiche pas encore l'icone avec les deux petits moniteurs et un point d'exclamation sur fond jaune dessus. Des que cette derniere icone apparait, je ne peux plus lancer correctement le serveur.

Merci de m'aider a corriger ce probleme !
A voir également:

3 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
15 juil. 2006 à 03:03
supp pppoe sa seule place est dans ton modem
1
comment éffectivement enlever cette connexion PPPoE du pc
1
Bonjour à tous, j'ai le meme probleme moi je croiyais qu'il fallais deux versions de steam si non sa a fonctionné avant et plus maineteneant please j'ai internet sur le pc server adsl ppoe (modem donc) le deuxieme se connecte a certaine pages (pas toutes) mais steam ne se connecte pas.
0