|
|
|
|
Posté par
butterfly593, le mardi 11 juillet 2006 à 01:38:27
|
avec Musicmatch tu peux la faire. il y a un élément qui s'appelle Audio Recorder je crois! faut le prendre je pense que tu vas trouver sans problème.
Quand tu l'as demande moi de t'expliquer si t'es bloqué!
|
ca y ait je l'ai installé et maintenant? |
C'est bon, j'ai déjà audacity. Ok merci pour les réglages. Ca marche merci beaucoup. |
le logiciel qui me faut c un logiciel qui peut enregistrer une ritmique et solo Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
salut je cherche un logiciel ou que je puisse enregistrer rithmique et solo et les lire ensemble Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
est-ce que l'on peut transférer les musiques enregistrées avec audacity sur itune ou directement sur mon ipod? |
oui il sufit de telechargé un logiciel mp3 converter pcke lé musike ke tu enregistre sur auda city tu peu ke lé enregistrer en tan ke format WAVE don tu telecharge un logiciel pour konvertir le son wave en MP3 et sa tle mé sur ton bureau et pui après c tou simple ta juste a le mettre sur ton ipod
|
vous avez pas 1 logiciel ou ou on peut enregistré sa musique |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 09/01 14h47 | Logiciel enregistrer musique | 13 |
| 04/03 16h17 | Logiciel enregistrer et transcrire la musiqu | 0 |
| 18/05 13h16 | Enregistrement musique | 14 |
| 18/05 04h53 | Comment enregistrer musique sur cd | 9 |
| 01/05 14h26 | Enregistrer musique sur un lien | 1 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mustek DVD R5160M 160 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 59.99 € Rue du Commerce |
![]() | Mustek MP70B | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Mustek PL-408HM | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Muse M802DP | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 150.09 € Cdiscount |