Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Infos sur le site : maillotsdefoot.com

lucas7139 23Messages postés 28 août 2011Date d'inscription 26 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 22:37
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://www.maillotsdefoot.com ? Si la réponse est oui, pourriez vous me parler de la qualité des produits ?
Merci
Lire la suite 

Infos sur le site : maillotsdefoot.com »

128 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai deja essaye et cela marche super bien, la qualitee n'est pas superbe, voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais commander des polos lacoste ou ralph lauren ainsi que des chaussures de foot, on voit vraiment que ce sont des faux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne tkt pas ca passe :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut
Ben voyons!!!!!!!!!
Vous voulez tous avoir des fringues griffees,sans bourse delier !!!!!!:!,
Et vous croyez que ce sont des copies,plus vraies que les originales ???????
Eh,les gars il faut arreter de rever!!!

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai commandé le 24/10, on est le 07/11, la commande n'a toujours pas été envoyée d'après le suivi de commande, et j'ai envoyé 2 messages mais je n'ai jamais eu de réponse, bref ça m'inspire pas trop tout ça, j'attends encore quelques jours et si j'ai toujours pas de retour de ce site, je fais opposition au paiement.
samassacedriccarrasso - 11 nov. 2011 à 11:17
salut cedric tu n'a toujour rien recu a l'heur qu'il est ? merci
Répondre
cedriccarrassocedriccarrasso - 11 nov. 2011 à 11:56
non toujours pas, et toujours pas de réponse à mes 2 messages, j'attends encore 10 jours et si j'ai rien je fais opposition au paiement, car cela fera presque un mois.
Répondre
samassa - 16 nov. 2011 à 16:43
bon salut cedric aprés les avoir harcelé par email 1 semaine il m'on envoyé un suivi avc mon colis il a eté expedié le 11/11/11 et toi ? reste plus qu'a savoir si il arriverons
Répondre
cedriccarrassocedriccarrasso - 16 nov. 2011 à 19:12
moi j'ai toujours pas eu de réponse, j'vais les relancer un petit coup alors lol
Répondre
samassa - 16 nov. 2011 à 19:14
lol okok n'hesite surtout pas on se tien au courant merci pour le soutien !
si ta d'autre question n'hesite pas
Répondre
cedriccarrassocedriccarrasso - 16 nov. 2011 à 19:21
yes je te tiens au jus merci ;)
Répondre
cedriccarrassocedriccarrasso - 16 nov. 2011 à 19:21
elle date de quand ta commande ? moi je l'ai passée le 24/10 quand meme...
Répondre
samassa - 21 nov. 2011 à 16:15
salut cedric je viens de recevoir mes tenus ce matin je suis trés trés satisfait et toi ?
je recomandes le site !
Répondre
samassacedriccarrasso - 16 nov. 2011 à 20:43
moi le 06/11/11
Répondre
cedriccarrasso - 21 nov. 2011 à 16:21
ma foi j'ai commandé 2 semaines avant toi et j'ai toujours rien
sur le site dans mon compte ca apparait en "paid" le statut a pas changé, j'les ai encore bombardés de mails et j'ai toujours aucune réponse, ils commencent a me gonfler, j'espère pour eux que j'vais finir par les recevoir sinon j'vais aller parler de leur site sur tous les forums ils vont comprendre leur douleur.
Répondre
samassacedriccarrasso - 21 nov. 2011 à 16:23
je t'avoue que c'est bizar ! continue a les harcelés et puis c 'est tout !
Répondre
lyonnais-06cedriccarrasso - 27 déc. 2011 à 17:23
j'ai acheter une veste et une paire de basket sur ce site combien de temps mets la livraison normalement ?
Répondre
cedriccarrassocedriccarrasso - 27 déc. 2011 à 18:58
ça varie, de 2 à 6 semaines on va dire
Répondre
Lyonnais-06cedriccarrasso - 27 déc. 2011 à 22:50
et pour le suivi de comlande on fait comment pour l'avoir ?
Répondre
cedriccarrassocedriccarrasso - 27 déc. 2011 à 23:16
Tu pries pour qu'ils te répondent aux mails, perso ils m'ont jamais répondu et c'est pas faute d'avoir insisté..
Répondre
lyonnais-06cedriccarrasso - 28 déc. 2011 à 10:45
J'éspére qu'ils ne vont pas m'arnaqué toit t'as reçu ta commande?
Répondre
cedriccarrassocedriccarrasso - 28 déc. 2011 à 11:44
Moi ça a été long mais j'ai reçu oui, après 5-6 semaines
Répondre
lyonnais-06cedriccarrasso - 28 déc. 2011 à 13:09
Ok merci :) c'est vrai que la douane peut saisir nos coli ?
Répondre
cedricarrassocedriccarrasso - 31 déc. 2011 à 11:47
Ouais mais vu qu'ils envoient le colis par EMS, la chance est quasi nulle de se faire saisir.
Pour la livraison, j'ai pas eu de suivi non plus, mais la commande a fini par arriver chez moi au bout de 5 semaines, donc patiente.
Répondre
lyonnais-06cedriccarrasso - 31 déc. 2011 à 16:46
ok j'te remercie :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai commandé moi. Je suis satisfait du rapport qualité/prix. Par contre oui, pour le délais il faut attendre environ 1 mois. Donc patientes encore un peu.
lyonnais-06lucas7139 - 28 déc. 2011 à 18:25
Coomment t'as fait pour avoir 1 suivi de commande ?
Répondre
assadoudoulucas7139 - 30 déc. 2011 à 23:44
Pareil que toi lyonnais-06, on ne peut apparement plus avoir le suivi de commande sur ce site. Il y a un an j'avais commander et il y avait un onglet sur leur site. Maintenant plus rien ...
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 31 déc. 2011 à 09:26
est-ce que t'as déjà commander sur ce site?
Répondre
assadoudoulucas7139 - 31 déc. 2011 à 13:35
Oui il il y a un an, et à l'époque il y avait un onglet où en rentrant son nom on pouvait avoir son suivi de commande (environ 5 jours après la commande) pour le site EMS. Ensuite EMS nous fournissait le suivi de commande pour chronopost qui prend le relais du colis en France. A l'heure d'aujourd'hui il n'y a plus cet onglet sur le maillotsdefoot.com. Apparement on doit faire sans et attendre bien sagement le colis chez nous sans avoir aucune nouvelle...
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 31 déc. 2011 à 16:40
J'ai acheter une veste et une paire de basket le 27/12 on verra bien si je vais recevoir ma commande et toi sa t'as mis combien de temps la livraison ?
Répondre
assadoudou- 2 janv. 2012 à 01:18
J'avais commandé le 8/12/2010 et reçu le 26/12/2010 .
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 2 janv. 2012 à 14:27
c'est bon les suivi de colis existe toujours puisque je leur ai envoyé un mail en anglais en leur demandant mon suivi de colis et il me l'ont donné par contre quand je vais sur le site Chronopost
sa me met : ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ sam 31/12/2011
ça veut dire quoi ?
Répondre
assadoudoulucas7139 - 2 janv. 2012 à 16:42
Ils te l'ont donné combien de temps après que tu leur ai envoyé le mail?
Normalement il est toujours en Chine c'est pour ça que c'est marqué "Etranger". Ensuite il arrivera à Roissy puis dans une agence proche de là ou t'habite. Enfin il te sera livrer chez toi.
Essaye de regarder sur ce site http://www.ems.com.cn/english.html
Tu auras peut-être des infos sur le suivi de ton colis en Chine.
Quand ton colis arrivera en France tu verras certainement sur chronopost que ton colis est en douane. Il ne faut pas paniquer ça ne veut pas dire qu'ils te l'ont saisi, mais c'est un passage obligatoire, c'est là qu'ils vérifient quelques colis, la chance fait le reste.
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 2 janv. 2012 à 17:51
il me l'ont donner 2 jour apres que je leur ai envoye le mail il faut leur parler en anglais pour qu'il te repondent quand il envoie 1 suivi de colis chtonopost sa veut dire que le colis ne va pa tarder a arriver en france non ? Il y'a des chances de se faire saisir son colis par la douane ?
Répondre
cedriccarrasso - 2 janv. 2012 à 21:10
Ouais mais étant donné que l'envoi est fait par EMS, le colis passe la douane mais n'est quasiment jamais ouvert... contrairement à un envoi effectué par DHL ou EPS.
Répondre
assadoudoulucas7139 - 2 janv. 2012 à 19:26
Je ne sais pas. En principe une fois poster, le colis met environ 1 semaine pour arriver en France puis il te sera livrer quelques jours plus tard.
Oui il y a des chances qu'il se fasse saisir, une fois que le colis est à Roissy il passe automatiquement par la case douane. Ils contrôlent une quantité (imprevisible) de colis. Il y a aussi des contrôles aléatoire dans les agences de tris.
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 3 janv. 2012 à 07:16
j'vous remercie pour ces information sa fai une semaine que j'ai commander et mom colis est en france a l'aeroport de roissy
Répondre
assadoudoulucas7139 - 3 janv. 2012 à 10:20
Tu as bien de la chance ! J'ai commandé le même jour que toi et je n'ai aucune nouvelle malgrè mes relances par mail ....
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 3 janv. 2012 à 13:03
Ne t'inquiete pas sa va arriver pour toi aussi envoie leur 1 mail en anglais tu leur demande tn numero de suivi ils vont te repondre au bout de 2 jour sur le site chronopost sa me met colis dedouane sa veut dire quoi ?
Répondre
assadoudoulucas7139 - 3 janv. 2012 à 13:33
Ca fait 3 jours je leur envoie des mails en anglais et ils me répondent pas, ça veut peut-être dire qu'il n'ont pas encore envoyé mon colis... Je prends mon mal en patience.

Colis dedouané ça veut dire qu'il a passé la douane ;)
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 3 janv. 2012 à 18:43
Au top alors ;) t'a commander quand toi ?
Répondre
assadoudoulucas7139 - 3 janv. 2012 à 19:35
le 27 comme toi
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 3 janv. 2012 à 20:22
Renvoie leur1 mail en anglais tu leur dis "pouvez vous me dinner le numero de suivi pour la commande xxxx" il te repondront normalement s'ils te repondent pas tu peut avoir leur numero de te telephone si tu veut que j'te le dile
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 3 janv. 2012 à 21:45
j'comprend plus rien sa me met hub chilly sur chronopost sa veut dire quoi ?
Répondre
assadoudou- 3 janv. 2012 à 23:55
ça veut dire que ton colis est en cours de dispatch

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22481505-hub-chilly-envoi-en-transit-chronopost

Stp donne moi leur numéro en message privé. Parce que j'envoie des mails chaque jours en restant poli et ça ne marche pas ...
Répondre
Julienlucas7139 - 5 janv. 2012 à 22:44
Ola tout le monde, moi j'ai commandé le 04.12.2011 pour presque 400€ de cadeaux de Noel !! J'ai reçu une infime parti a la mi-décembre (20%) et le reste j'ai toujours pas reçu. Avec ma fiancée on fais que leur envoyés des mails tout tout les jours en anglais en français sur le site via msn vraiment on fais tout ce qui faut mais toujours pas de nouvelles. Juste une fois aprés noel ils nous ont dis "Beaucoup livraison Noel, ça va partir"... En attendant la famille attend encore les cadeaux -_-' je suis trop deg !!!!!!! Sinon c'est dommage car la qualité est pas mal.
Répondre
assadoudoulucas7139 - 5 janv. 2012 à 23:00
Pour les grosses commandes ils envoient plusieurs colis. C'est vrai qu'en date du 5 janvier c'est inquiétant et qui plus est niveau relation client 0/20. Je conseille au futurs acheteurs de passer de petites commandes.
Répondre
lyonnais-06lucas7139 - 6 janv. 2012 à 20:05
les petites commande sa marche super bien il faut tout simplement que lorsque vous commander tout de suite après vous leur envoyé un mail en anglais pour confirmer votre commande et leur demande un numéro de suivi il vont répondront dans les 2 3 jours qui suivent ça marche très bien mon colis je l'ai reçu en 6 jours seulement !!
Répondre
Jojo 68lucas7139 - 4 févr. 2012 à 12:25
Salut j aimerais savoir quel moyen de paiement vs avez utilisé ? Je n ai pas de Visa et j ai jamais utilisé Wesern union
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ton retour lucas :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai passé commande de 3 maillots mais pas de réponse de leur pars pour mon suivi colis que fair ? ( biensur encaissement effectuer merci )
article commander le 06/11/11
cedriccarrassosamassa - 11 nov. 2011 à 11:57
moi j'ai passé commande le 24/10, ils ont déjà débité ma CB aussi, patientons encore un peu et s'il n'y a toujours rien on agira en conséquence.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours a tous, J'ai eu le même problème, ils ne répondaient pas à mes questions. Mais ne vous inquiétez vous les aurez vos maillots :)
samassalucas7139 - 11 nov. 2011 à 16:46
okok cb de temps aprés ? ET avez tu un suivi de colis merci d'avance lucas
Répondre
lucas7139lucas7139 - 11 nov. 2011 à 21:35
environ 3 semaines, non il me semble pas pour le suivi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour ma part j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, des vestes des maillots des shorts et chaussettes

Pour la livraison le délai est variable, mais sa fini toujours par arriver ^^

La qualité, je conseil la marque addidas: la copie est parfaite , j'ai été comparé en magasin il sont vraiment parfait, pour le reste la qualité est légèrement différente de ce qu'on trouve en magasin, différente matière et/ou les coutures ne sont pas exactement les même mais au final on ne le sait pas si on a pas un officiel a coté de sois donc je recommande ce site .
samassabatix91 - 17 nov. 2011 à 13:55
bonjour batix merci pour ces renseignement les maillots son il vraiment comme sur les photos du site ? merci combien a eté le delais maximum et minimum mon colis est actulement :ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ vendredi 11/11/11
donc voila j'attend toujour mais je reste optimiste
Répondre
batix91batix91 - 17 nov. 2011 à 14:30
les maillot sont plus ou moins comme sur le site, comme j'ai dit , si tu n'a pas un maillot officiel a coté tu ne serait pas que le tient est une contrefacon, sauf pour les adiddas qui sont vraimant niquel

pour le délai maximum je ne sait plus, 2-3 semaine max je pense mais c'est toujours arrivé pour moi donc j'espère que sa se passera bien pour toi aussi
Répondre
cedriccarrassobatix91 - 17 nov. 2011 à 15:45
pour ma part ca fait aujourd'hui 24 jours que j'ai commandé, j'ai rien reçu, mais ce qui m'inquiète le plus c'est pas le délai, c'est que j'ai envoyé 4 ou 5 mails j'ai jamais eu de réponse.
Répondre
batix91- 17 nov. 2011 à 22:51
j'sai pas ...
Répondre
graffxbatix91 - 17 nov. 2011 à 22:59
On a beau dire que c'est de la daube, y' en a qui vont encore pleurer a leurs risques et perils...
Répondre
Gzbatix91 - 25 nov. 2011 à 01:23
Quelqu'un a t-il acheter des chaussures de foot sur ce site (F50) ? Qualité ? Résistance ? Merci :)
Répondre
cedriccarrassobatix91 - 25 nov. 2011 à 01:36
Moi j'ai commandé des maillots mais je peux surtout te dire que cela fait plus d'un mois et que j'ai jamais rien reçu, pas de réponse à ma dizaine de mails, alors je te conseille de passer ton chemin concernant ce site...
Répondre
batix91- 28 nov. 2011 à 17:25
ben moi j'ai effectuer une nouvelle commande une semaine a peine, le colis est deja en france et je peut le tracer sur chronopost ...
Répondre
samassabatix91 - 28 nov. 2011 à 17:34
moi j'ai recu sa en 2 semaine et 1 jour je recomande !
Répondre
cedriccarrassobatix91 - 28 nov. 2011 à 18:32
Mouais, tant mieux pour vous, moi pour ma part j'ai été débité et j'ai jamais rien reçu, ça fait plus d'un mois, aucune réponse à ma dizaine de mails, je vais me faire un plaisir de leur faire de la mauvaise publicité sur tous les forums, et encore ils peuvent s'estimer chanceux que j'ai pas que ca a faire qu'aller déposer plainte auprès de la police et de la DGCCRF. Oubliez vite ce site d'escrocs.
Répondre
lucas7139batix91 - 28 nov. 2011 à 18:36
Il vaut mieux pour toi que tu ne portes pas plainte, n'oublie pas que ces produits viennent d'Asie ... Donc je te laisse imaginer la suite ....
Répondre
cedriccarrassobatix91 - 28 nov. 2011 à 18:41
Il n'est précisé nulle part sur le site que les maillots viennent d'Asie, à partir de là, si je veux porter plainte, je n'ai aucune suite à imaginer, réfléchis avant de dire des bétises...
Répondre
lucas7139batix91 - 28 nov. 2011 à 18:44
Sur certains articles les tailles sont indiquées en chinois, de plus a ce prix la tu veux que sa viennent d'où ? Bref, c'est plutôt à toi de réfléchir ! Mais vas y va porter plainte tu seras bien reçu :)
Répondre
l'embrouille 75- 28 nov. 2011 à 18:56
Salut,
Pour la 100000000000eme fois,je vais encore repeter la meme chose/
N'allez jamais porter plainte,car que ce soit,les gendames,ou les policiers,car ils transmettrons votre plainte aux gabelous,et la ils vont s'occuper de votre cas!!
IMPORTATION DE PRODUITS CONTREFAITS = Destruction de la marchandise saisie,plus l'amende ,!!!
Rendez vous sur le site de la douane,pour en avoir les tarifs
A+
Répondre
lucas7139- 28 nov. 2011 à 18:57
c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre mais il a du mal
Répondre
cedriccarrassobatix91 - 28 nov. 2011 à 18:54
Comme tu l'as dit toi meme, sur "certains" articles et non pas tous, quand tu commandes sur un site tu as visualisé tous les articles proposés ? Je ne pense pas non. Que le site soit en Asie, en Afrique ou en France, j'en ai rien a cirer, le nom du site est "maillotsdefoot", tout est écrit en Français, je passe une commande, je paie, je ne reçois rien, on ne me répond jamais, donc si je veux porter plainte pour escroquerie, je serai très bien reçu. Quand tu auras fini d'etre débile tu repasseras, en attendant évite de me faire perdre mon temps tu seras bien brave.
Répondre
lucas7139batix91 - 28 nov. 2011 à 18:56
BLABLABLA ... en attendant le seul débile qui n'a rien reçu c'est toi ... :)
Répondre
cedriccarrasso - 28 nov. 2011 à 19:00
Justement si moi j'ai rien reçu et surtout s'ils ne répondent à aucun de mes mails, ça signifie que ce sont des escrocs, et c'est pas parce qu'ici il y a 3 personnes qui ont commandé et reçu que cela veut dire qu'ils n'escroquent jamais personne, surtout que je bosse dans le Web et que contrairement à toi, je sais ce qu'est un community manager (google est ton ami ça te permettra de te coucher moins con ce soir), une personne dont le boulot est de faire des "fakes" témoignages sur les forums pour faire de la bonne pub à la société qui l'emploie. Allez retourne te coucher maintenant.
Répondre
batix91- 29 nov. 2011 à 12:57
community mannager ... =) t'a choper l edémon pour rien mon gars, sa a pas marché pour toi c'est tout ...
Répondre
cedriccarrassobatix91 - 28 nov. 2011 à 18:59
J'ai des contacts à la douane, alors si vous voulez continuer à parler de choses que vous ne maitrisez pas, continuez comme ça, vous me faites bien marrer
Répondre
lucas7139batix91 - 28 nov. 2011 à 19:02
Ah ba alors il ne t'ont pas bien informer ou alors ils ne connaissent rien a leur métier :)
Répondre
cedriccarrassobatix91 - 28 nov. 2011 à 19:05
Ouais ça doit etre ça, et toi derrière ton ordinateur tu connais tout, sauf que quand il s'agit de proposer des arguments constructifs il n'y a plus personne, allez remballe Bozzo tu es risible.
Répondre
cedriccarrassobatix91 - 30 nov. 2011 à 19:26
J'ai l'honneur de vous informer que je ne suis pas le "débile qui n'a rien reçu", ou encore celui pour lequel "cela n'a pas marché", apparemment vos grandes gueules m'ont porté chance puisque j'ai reçu mon colis ce matin.
La qualité est correcte, seulement plus de 5 semaines de delai, sans numéro de suivi ni aucune réponse à ma dizaine de mails, je ne recommande pas du tout ce site, pour le sérieux il faudra repasser.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je n'ai pas besoin d'écrire 30 lignes pour comprendre que le "Bozzo" dans l'histoire ce n'est pas moi ... Bref moi je t'ai juste conseillé de ne pas porter plainte. Toi tu veux en faire qu'à ta tête donc fait. Le principal c'est que moi j'ai reçu ce que j'ai commandé et maintenant je continuerai a dire à ceux qui n'ont rien reçu de patienter encore un peu. Ce que tu as du mal a faire, pour rentrer dans ton jeu où tu essaye de faire l'intellectuel, comme le disait Jean de la Fontaine : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis pas venu ici pour obtenir les conseils d'un mec comme toi qui ne comprend rien et parle de sujets qui lui échappent. Je viens témoigner sur ce site, et avertir les gens qui hésitent à passer commande que c'est à leurs risques et périls, ma commande a été passée il y a 5 semaines (donc ta citation de La Fontaine tu peux la remballer aussi), quand bien meme mon colis aurait été confisqué à la douane, ce qui est fort possible, ce site n'est pas sérieux du tout car il n'a répondu à aucun des mails que je leur ai envoyés pour obtenir ne serait-ce qu'un numéro de suivi !!
Donc pour ceux qui veulent tenter le coup, allez-y, mais je vous aurais prévenu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le sujet je le connait parfaitement vu que c'est moi qui l'ai crée ... Bref si tu es venu ici pour agresser les gens tu ferai mieux de partir, Je comprend que tu sois furieux mais ce n'est pas parce que nous on les a reçu qu'il faut s'acharner sur nous... Comme je te l'ai dit moi je n'ai pas voulu de conflit j'ai juste voulu te dire, comme te l'a mieux expliqué l'embrouille 75, qu'il ne fallait pas porter plainte. Tu es parti en sucette je ne sais pourquoi, maintenant je préfère arrêter de perdre mon temps avec toi, sur ce bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le sujet tu ne le connais nullement vu que tu me parles de douane alors que tu n'y comprends rien. Je n'en ai absolument rien a foutre que toi tu aies reçu ton colis ou non, ça me fait une belle jambe vraiment... Ce type de forum sert à voir si le site est sérieux et si les clients en sont contents, moi je suis là pour témoigner que ce site est merdique, mon témoignage cible les futurs acheteurs potentiels du site, donc nullement toi, mais si tu veux continuer à croire que tu es le centre du monde, be my guest !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re;
Tu sera recu avec tous les honneurs lies a ton rang !!mdr!!!!
Et de plus si tu bosses sur le web,comme tu le pretends,pourquoi intervenir ici ??
Deja,apprends a bien te servir de la toile ,et apres tu pourra ramener ta science!!
Si tu n'arrive pas a lire le code des procedures douanieres,alors fait autre chose!!
Out of time!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Et de plus si tu bosses sur le web,comme tu le pretends,pourquoi intervenir ici ?? "

Le pire c'est que t'es meme pas conscient que ta question est d'une profonde débilité, pourquoi quelqu'un qui bosse sur le web n'irait pas consulter un forum avec un sujet concernant un site marchand ?!?!
C'est un peu comme si tu avais dit "puisque tu bosses dans un garage, pourquoi tu achètes une voiture ?", allez a+ les comiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Site enregistré en chine, hébergé au état unis.

http://www.maillotsdefoot.com/page.html?id=8

Produits fabriqué en thailande et anoncé par le site lui même comme de la contrefaçon.

Perso, j'aurait pas confiance en ce site. Et c'est un coup à se faire saisir sa commande à la douane.
cedriccarrassoPierrecastor - 27 déc. 2011 à 19:06
Quand on commande sur ce site, à moins d'être débile, on sait que c'est de la contrefaçon, on le saurait meme s'ils ne l'avaient pas précisé...
Pour la saisie de la commande, y a pas trop de risque c'est expédié via EMS, et ceux qui comme moi ont régulièrement commandé des produits en Asie savent qu'avec EMS il n'y a pas de problème de douane.
Répondre
Pierrecastor- 28 déc. 2011 à 11:02
Ca reste illegale, apres, chacun en fait ce qu'il veut, mais en connaissance de cause.

Et à savoire aussi qu'il n'y aurat pas de recoure légale en cas de non reception de la commande.
Répondre
cedriccarrassoPierrecastor - 28 déc. 2011 à 11:05
Faux. Ne serait-ce qu'au niveau bancaire déjà, quand tu fais un achat sur internet, si dans les 30 jours tu contactes ta banque pour leur expliquer que tu n'as rien reçu, tu peux faire opposition au paiement et récupérer ton argent.
Répondre
Pierrecastor- 28 déc. 2011 à 11:15
Tu a une source pour ça ? Ca m'interesse vu que je fait des achats sur le net.

Par contre, pour porter plainte, c'est mort, de une, il s'agit de contrefaçons, de deux, l'entreprise est chinoise.
Répondre
cedriccarrassoPierrecastor - 28 déc. 2011 à 11:20
Oui, ma source c'est mon banquier lol
Pour porter plainte effectivement sur de la contrefaçon ça marche pas, mais en la jouant un peu naïf, du genre "j'ai commandé sur un site avec des supers prix, ensuite j'ai plus eu de nouvelles puis j'me suis rendu compte que c'était un site qui vend de la contrefacon", ça peut passer :p
Répondre
PierrecastorPierrecastor - 28 déc. 2011 à 11:27
Sauf que l'entreprise est chinoise et n'à pas d'implantation en france, la plainte sera strictcement inutil.

Par contre, pour le remboursement si non reception sous 30 jours, tout ce que j'ai trouver, ce sont des options d'assurance (payantes) et non une obligation légal.
Répondre
cedriccarrassoPierrecastor - 28 déc. 2011 à 11:35
Tout dépend de la banque peut-etre, moi j'suis à la caisse d'epargne, et un autre conseiller m'a déjà confirmé cette info, après j'ai jamais essayé, c'est bon à savoir pour une grosse somme
Répondre
samassaPierrecastor - 31 déc. 2011 à 15:11
ne vous inquiétez pas tous les mondes les a recu de 2 a 5 semaine ma sa arrive !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mar 27/12/2011
15:50 ARRAS CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:douane
LeUsherLeUsher - 3 janv. 2012 à 17:45
Il y'a des risques que ce ne soit juste que un contrôle ?
Répondre
LeUsherLeUsher - 3 janv. 2012 à 17:46
Risques?
Répondre
mohicanLeUsher - 4 janv. 2012 à 18:28
previens nous des que tu le reçois...
Répondre
LeUsherLeUsher - 4 janv. 2012 à 18:35
Si c'est a la douane, j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans le " baba "
Répondre
assadoudouLeUsher - 4 janv. 2012 à 20:00
Tiens nous au courant usher
Répondre
lyonnais-06LeUsher - 5 janv. 2012 à 20:11
peut-étre que c'est 1 simple controle
Répondre
assadoudouLeUsher - 9 janv. 2012 à 23:44
Alors Usher ?
Répondre
LeUsherLeUsher - 10 janv. 2012 à 16:14
Aucune nouvelle pour le moment ...
Un ami m'a dit que quand c'est marqué " Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:douane "
C'est en faite les gars de chronopost qui te prenne ton colis ( pour eux ) et ils sava,t trés bien que la personne qui devait recevoir le colis ne portera pas plainte puisque c'est pas du vrai ...
Normalement quand c'est en douane c'est marqué controle en cours par la douane ...
Répondre
mohican - 10 janv. 2012 à 22:45
c'est possible mais dans ce cas appelle chronopost et tu les insultes.
Répondre
assadoudouLeUsher - 11 janv. 2012 à 00:14
Je te conseille d'aller te renseigner à ta banque pour contester le paiement
Répondre
lyonnais-06LeUsher - 11 janv. 2012 à 07:11
je serais à ta place j'aurai apellé Chronopost j'ai 1 pote à mon père qui travaillait à la douane et qui m'a dis que les colis sont rarement ouvert par la douane lorsqu'ils arrive en France
Répondre
Jojo 68LeUsher - 4 févr. 2012 à 14:31
Salut j aimerais savoir quelle mode de paiement vs avez utilisé je n ai pas de Visa et j ai jamais utilisé western union ?
Répondre
mike7828 - 13 févr. 2012 à 19:51
pareil, ils ont bloqué les master card en chine du coup jai tester on vera... apperement cest risqué, j'envoi des mails mais aucune reponse , ils ont de sacret vetements mais manque de serieux sur ce site on dirai...

a suivre
Répondre
lyonnais-06LeUsher - 14 févr. 2012 à 10:03
commander par pay pal c'est mieux
Répondre
mike7828LeUsher - 14 févr. 2012 à 22:18
et pour annuler une commande cest tout aussi compliquer.... je regrete deja...
Répondre
lyonnais-06LeUsher - 16 févr. 2012 à 14:15
t'as acheter sur le site?
Répondre
mike7828LeUsher - 26 févr. 2012 à 12:34
oui apparement ils ont annulé suite au mail echanger, cependant jai payer par western union toujours pas de debit donc ça devrai etre bon ....
Répondre
jammyLeUsher - 28 févr. 2012 à 18:09
Salut à tous ! j'ai commandé sur ce site et je pensai m'être bien renseigné j'avais vu que des avis positifs mais la vous me faites peur.
combien de personne ont reçu leur commande ? Y-a-t-il des avis positif ????
Moi perso j'ai pris qu'un maillot par CB pour tester si ce site fonctionne. J'ai fait ma commande aujourd'hui (28/02/12), sur mon statut y'a marqué "paid".
Que dois-je faire ? envoyer un email ? etc ... ?
Répondre
vin's 91 - 29 févr. 2012 à 15:43
Moi j'ai commandé trois fois et j'ai toujours tout reçu, le temps varie mais sa finit toujours par arrivé t'inquiète
Répondre
jammyLeUsher - 1 mars 2012 à 17:43
Ok merci Vin's 91 =). Je m'inquiète pas j'attendrai mais bon en voyant certains commentaires j'avais pris un peu peur lol.
Répondre
jammyLeUsher - 1 mars 2012 à 21:54
juste une question à qui veut bien me répondre. J'ai passé commande sur ce site donc le 28/02/12. Mais en regardant mon relevé bancaire j'ai été prélevé d'un montant sensiblement le même mais ne provenant pas du site, mais d'un autre site. Est-ce que lorsque vous avez été prélevé cela a fait ça ?
Je ne vous recommande pas ce site en tout cas, j'ai bien peur de m'être fait arnaqué ! et que l'on ai détourné mes informations bancaires.
j'ai été trop naïf...
Répondre
bigmap - 4 mars 2012 à 20:09
j'ai également passé commande sur ce site le 24/02/12. à ce jour je n'ai toujours rien reçu, mais le delai d'attente est de plus de deux semaines pour les produits venant d'Asie normalement..
j'ai été prélevé d'un montant de peu supérieur a ma commande provenant d'un autre site aussi.. je ne pense pas au détournement d'informations bancaire, mais je sais que je ne vais pas effectuer une seconde commande sur ce site..
voilà, si cela a pu t'aider =)
Répondre
jammyLeUsher - 5 mars 2012 à 10:44
ok merci ! j't'avoue sur le coup j'ai un peu paniqué, puis jme suis dis que ca devait être ca. Ca me gène pas d'attendre un mois si je reçois ma commande, mais après je pense qu'on a le même avis sur ce site mais on verra. Merci pour ton aide ;). je reviendrai sur le forum une fois la commande reçu =)
Répondre
assadoudouLeUsher - 7 mars 2012 à 14:02
Bonjour, le temps d'attente est d'à peu près 10 jours, parfois un peu plus. Ce n'est pas un site frauduleux ne vous inquiétez pas. N'hésitez pas à envoyer quelques mails afin de demander le numéro de suivi.

Concernant, le montant prélevé, c'est vrai qu'ils retirent à chaque fois une vingtaine d'euros de plus que prévu.
Répondre
jammyLeUsher - 7 mars 2012 à 15:34
pas une vingtaine moi seulement 4€ de plus
Répondre
assadoudouLeUsher - 12 mars 2012 à 09:52
Tu as bien de la chance, j'ai commandé 2 fois sur ce site et à chaque fois 20 € de plus ...
Répondre
jammyLeUsher - 12 mars 2012 à 13:45
mais tu entends quoi par 20 € parceque c'est vrai que j'ai payé 13€ de frais de port et 4€ en plus une fois débité surement à cause de frais de commission.. donc en soit ca me fait 17 € en plus du prix d'achat..
Répondre
assadoudouLeUsher - 13 mars 2012 à 09:46
ça veut dire qu'ils m'ont retiré 20 € de plus que sur la facture total (articles + frais de port compris) ... peut être parce que ma commande était plus importante que la tienne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

une fois pour toutes :

1°) site basé en Chine

2°) prix trop bas pour être honnêtes

3°) Les contacts ont des adresses gmail et hotmail !

=> Ce site fleure bon l'arnaque !

Quand vous avez un doute, lisez ceci !

Cordialement.
l'embrouille 75chossette9 - 28 févr. 2012 à 20:21
Salut Chossette
Te bile pas,cela ne sert a rien de les prevenir,car ils croient qu'ils ont fait l'affaire du siecle!!
C'est comme pour les casques Beats by dre!!!!!!
Les contrefacons ne me concernent pas,moi je suis sur que le mien est un "vrai' !!!!!
mdrr!!
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous !
J'ai effectué une commande d'un maillot+short sur ce site le 28/02 arrivé chez moi ce matin soit 9 jour plus tard, ils m'ont même envoyé un numéro de suivi que je leur avais gentiment demandé. Le maillot est de très bonne qualité (je n'aurais pas réussi à faire la différence avec ceux des magasins), le seul petit bémol c'est que mon patch Ligue 1 a été collé à l'arrache du coup il est un peu de travers. Mais bon ça reste tout de même bien. J'ai juste eu une petite frayeur puisque le site ne débite pas le montant exacte de votre commande il faudra ajouter à votre montant un frais de commission car site basé à l'étranger. De plus sur mon relevé bancaire l'intitulé ne correspondait pas à ce site. Mais au final il s'agissait bien de mon achat.
Donc pour résumé, rapide, avec suivi, et produit de bonne qualité. Malgré les avis partagés, pour ma part je ne peux que dire que la prestation de ce site était bonne. Donc à réfléchir, personnellement je conseille aux gens de ne pas être trop gourmand et de commander uniquement un maillot pour essayer et voir s'ils seront satisfait. C'est ce que j'ai fait et j'en suis satisfait.
A bon entendeur.
J'espère que mon avis aura été clair, net et précis.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Infos sur le site : maillotsdefoot.com - page 2