jammy
7 mars 2012 à 13:24
salut à tous !
J'ai effectué une commande d'un maillot+short sur ce site le 28/02 arrivé chez moi ce matin soit 9 jour plus tard, ils m'ont même envoyé un numéro de suivi que je leur avais gentiment demandé. Le maillot est de très bonne qualité (je n'aurais pas réussi à faire la différence avec ceux des magasins), le seul petit bémol c'est que mon patch Ligue 1 a été collé à l'arrache du coup il est un peu de travers. Mais bon ça reste tout de même bien. J'ai juste eu une petite frayeur puisque le site ne débite pas le montant exacte de votre commande il faudra ajouter à votre montant un frais de commission car site basé à l'étranger. De plus sur mon relevé bancaire l'intitulé ne correspondait pas à ce site. Mais au final il s'agissait bien de mon achat.
Donc pour résumé, rapide, avec suivi, et produit de bonne qualité. Malgré les avis partagés, pour ma part je ne peux que dire que la prestation de ce site était bonne. Donc à réfléchir, personnellement je conseille aux gens de ne pas être trop gourmand et de commander uniquement un maillot pour essayer et voir s'ils seront satisfait. C'est ce que j'ai fait et j'en suis satisfait.
A bon entendeur.
J'espère que mon avis aura été clair, net et précis.