Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de connection internet avec zone alarm

sissib, le lundi 10 juillet 2006 à 23:40:23
bonjour,
j'ai un gros probleme,depuis que j'ai remis à jour zone alarm,plus rien du tout,ni connection internet ,ni msn.
Alors je l'ai desinstallé et reinstaller et encore une fois,pareil.
je sais pas quoi faire.
quelqu'un aura t'il la gentillesse de m'aider
svp
Répondre à sissib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le lundi 10 juillet 2006 à 23:57:26
slt,

Voir par là :

http://entraide.aceboard.fr/175280-2009-3392-0-Effacer-trace­s-ZoneAlarm.htm

A+                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

Regis59, le mardi 11 juillet 2006 à 09:41:58
Salut sisi;

Va dans le menu de ZA, controle des programmes,onglet programme et accepte ton fournisseur d acces, et generic host process for win32 a acceder a Internet.

A+
Répondre à Regis59

3

sissib, le mardi 11 juillet 2006 à 14:06:34
slt
merci seb08 mais j'ai pas trop compris à par que ZAmarche pas tropavec le free.je suis peu experimente.
pour regis,je veux bien accepter mais dans quel colonne la 1 ou la 2,sachant que la 1ere colonne a 2 colonnes et la 2eme aussi.
si tu peux me donner un peu plus de precision ,je veux bien s'il te plait.
au plaisir de te relire
Répondre à sissib

4

Lyonnais92, le mardi 11 juillet 2006 à 15:40:10
Bonjour,

Pour avancer regis59;

Tu acceptes dans les 4 colonnes.

Tu as 2 colonnes pour les entrées et 2 colonnes pour les sorties.

Et tu as 2 colonnes pour Internet et 2 colonnes pour la "zone sure" (soit des sites d'internet dont tu es sur qu'ils ne sont jamais infectés, soit ton réseau privé, si tu en as un).

Si tu as un doute, tu acceptes et si ça résoud ton problème, tu referme en attendant la confirmation par regis 59. Si ça ne résouds pas, tu refermes aussi en attendant une autre suggestion.

J'ai ZA et j'ai ouvert et mon,FAI et generic host process .

Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
Répondre à Lyonnais92

5

Regis59, le mardi 11 juillet 2006 à 15:53:31
Hello Lyonnais, quel plaisir de te voir ^^

Il a bien expliqué, tu trouves pas? lol

Essaie et dis nous si ca marche

a+
Répondre à Regis59

6

Lyonnais92, le mardi 11 juillet 2006 à 17:48:22
Salut,

toi, j'te parle plus ....
jusquà mercredi prochain (lol)......

Je pars en vacances.
Bonne suite @+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.
Répondre à Lyonnais92

7

Regis59, le mardi 11 juillet 2006 à 18:33:25
Tu vas ou????????????? LOL

Bonnes vacances, envoi nous une carte lol
Répondre à Regis59

Résultats pour plus de connection internet avec zone alarm

Kaspersky internet securite7.0 et zone alarm (Résolu) Bonjour, je viens d'installer kaspersky et je ne reussi plus a telecharger zone alarm quand il dowload ca bloque a 23% et c,est ecrit C:\Windows\System32\ZoneLabs\zlquarantine.dll et ca bogue la. qqun peux m,eclairer svp j,avais aucun probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876928-kaspersky-internet-securite7-0-et-zone-alarm
Problème de connection avec Zone alarme (Résolu) Bonjour, Zone alarme se lance automatiquement et me protège très bien jusqu'a hier : ma connexion ne fonctionne que quand je le désactive. j'ai le problème depuis deux jours (depuis mis a jour windows...) j'ai été obligée de stopper... www.commentcamarche.net/forum/affich-7356101-probleme-de-connection-avec-zone-alarme
Impossible de se connecter avec Zone alarme (Résolu) Bonjour, Zone alarme se lance automatiquement et me protège très bien jusqu'a hier : ma connexion ne fonctionne que quand je le désactive. j'ai le problème depuis deux jours (depuis mis a jour windows...) j'ai été obligée de stopper... www.commentcamarche.net/forum/affich-7354241-impossible-de-se-connecter-avec-zone-alarme

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Trojan dans userinit.exe (Résolu)Bonjour, J'ai Windows XP. Malwarebytes anti-malwares me trouve 2 trojans dans useinit.exe. A chaque fois il les effacent mais a chaque nouveau scan ils sont encore là. J'ai essayé plusieurs anti spyware ( zone alarm, a-squared) ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818375-trojan-dans-userinit-exe
Windows millenium manque fichier dll (Résolu)Bonjour a tous, Ma belle mére posséde un PC équipé Millenium Elle était en bas débit avec AOL, elle passe chez le neuf De plus elle avait zone alarm en version free, j'essaie de désinstaller, un message m'annonce"Could not initialize... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872889-windows-millenium-manque-fichier-dll
Mode d'emploi des outils de sécurité (Résolu)Bonjour, Ayant suivit les conseils sur la sécurité, j'ai installé plusieurs choses: avast, zone alarme, spybot s and d, ad aware, a-squared, ccleaner et clean up. Mais étant débutant (voir pire) en informatique, j'aimerais avoir des conseils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782880-mode-d-emploi-des-outils-de-securite