Chargement de page très lent et plus de photo

Fermé
spaceboy2095 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 10 juil. 2006 à 18:56
spaceboy2095 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 14 juil. 2006 à 01:01
Bonjour,

Il existe peut etre déjà une réponse à mon probleme, si oui, j'en suis désolé, mais vu mon probleme, vous comprendre que j'ai eu un peu de mal à faire une recherche...

Bref

Voila, j'ai récemment fait une recherche de spy sur mon ordi portable avec ad-aware et j'ai ensuite supprimer tous les spy mis en rouge (et ensuite j'ai supprimé les sauvegardes...)

Depuis lors, le téléchargement de mes pages est devenu extremement lent (5 minutes environ pour afficher google news, par exemple) et très souvent il m'est impossible de visualiser des images (et pas seulement des photos) ou alors des pages ne s'affichent pas avec un design recherché mais simplement avec un fond blanc, à l'ancienne...

Depuis, j'ai fait une recherche de virus avec Kapersky, ce qui n'a rien donné, j'ai utilisé firefox, et ca n'a rien changé...

Que se passe-t-il? Que dois-je faire?

Je sais pas si j'ai été clair mais j'aimerais bien obtenir votre aide parce que franchement là c'est comme si ma connexion internet était inactive...

MERCI!
A voir également:

1 réponse

spaceboy2095 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
14 juil. 2006 à 01:01
Je précise que ma connection internet marche parfaitement puisque je télécharge en peer-to-peer en meme temps que je vais sur des pages web (enfin que j'essaye d'y aller...). Cela ne posait aucun probleme avant!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?! MERCI d'avance!
0