Posez votre question Signaler

Probleme double clique bouton home itouch 4 [Résolu]

Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2015 à 15:32
Bonjour,
Je suis sur itouch 4 et mon double clique sur le bouton home (bouton rond) ne marche pas
Pourtant 1 seul clique marche et triple clique marche mais pas double
Help me please
Merci d'avance
PS : je ne sais pas si e topic est dans la bonne catégorie alors change please
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
il y a sinon une solution de dépannage : vous allez dans réglages, puis général, puis accessibilité, dans la partie handicaps physiques et moteurs vous faites glisser assistive touch en mode activé. apparait alors sur l'écran un bouton, que l'on peut déplacer, et qui permet de revenir à la page d'accueil sans utiliser le bouton central. pour moi cela fonctionne, j'en avais également marre de toujours devoir eteindre mon tel, et pas le temsp pour l'instant d'aller le faire changer.
Guermantes- 30 mai 2012 à 10:01
merci gregparis! Enfin une solution rapide au problème et qui fonctionne. J'avais tout essayé sans succès. C'est génial et ça m'évite un coût de réparation de 160 euros! merci encore.
Répondre
bruno- 15 nov. 2012 à 14:25
mec t es au top!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Démonstration sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=IIpHTEGI1o0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si je vais repondre vraiment au sujet et j en suis desole.

mais je pense que en ce moment apple a quelques probleme avec ces produits :
Moi mon ipod touch 4g, le bouton du haut ne fonctionnais pas correctrement, genre ; jarrivais a l'enteindre mais pas a le verouiller ..... alors je suis aller dans le magasin dans lequel je suis alle l'acheter et il mon fait un echange standart.
Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - 28 août 2011 à 16:35
Mais moi il y a 1 heure mon bouton marchait parfaitement et j'ai acheté mon itouch il a 3 ou 4 mois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, mais est ce qu il est cracker ?!
Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - 28 août 2011 à 16:39
Ouais mais cracké depuis plus de 2 mois et il marchait parfaitement
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 août 2011 à 16:44
Ok alors je peux peut etre t aider, as tu SBSettings ?!
Répondre
Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - 28 août 2011 à 16:48
Biensur
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 août 2011 à 16:50
Ok donc tu as Activator ?!
( si tu l as pas prends le )
Répondre
Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - 28 août 2011 à 16:52
Bah je l'ai a partir de réglage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok alors vas dans Activator ----> Anywhere ----> bouton d accueuil, appuyer 2 fois ----> activate switchers......

Et normalement ca devrait fonctionner normalement, pour moi cela fonctionne :)
Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - 28 août 2011 à 16:57
Marche pas s_s
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 août 2011 à 16:58
Bah pour moi cela fonctionne tres bien --"
Répondre
Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - 28 août 2011 à 17:00
Mais je crois que c'est vraiment le double clique en lui même qui bug
Répondre
Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - 28 août 2011 à 17:02
Pck par exemple quand je demande d'activer le switchers en maintenant la barre du haut ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfaite je devais desinstaller iprotect
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2011 à 02:27
Bravo ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même probleme, et je l'ai pas cracker..
C'est chiant pour la musique. Je sais pas si j'ai toucher qqe chose ou quoi, mais j'ai quand même vérifier dans Réglages Musiques Sons ect..
Help me !
Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - 10 févr. 2012 à 19:45
Je te conseille de restaurer ton iPod Touch mais de faire une sauvegarde avant.
Si après le restaure, le bouton bug encore, c'est que c'est physique.
Si après le restaure, le bouton ne bug plus, alors c'est informatique et tu dois trouver la source de ton problème pour le débloquer et retrouver ta sauvegarde sinon tu restaure et tu l'utilise en nouvel iPod
Bonne Chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le même problème. Tout ça après avoir telecharger Activator, ça a tout déréglé du coup je peux même plus double clic pour écouter la musique ou alors ouvrir le multi-tâches.... HELP !
Mantendo 142Messages postés jeudi 17 février 2011Date d'inscription 29 août 2012 Dernière intervention - 28 avril 2012 à 14:41
Essaye de désinstaller Activator, de vérifier si tout fonctionne bien et réinstalle activator et configure tes boutons sur acti.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme double clique bouton home itouch 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.