Mozilla Pages "Déviés"

Résolu/Fermé
Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 28 août 2011 à 15:52
 Sakura985 - 28 août 2011 à 17:04
Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla.

Lorsque je souhaite ouvrir une page sur Mozilla une page s'ouvre à la place.

Exemple: Pour aller sur Comment ça marche, je clique sur le lien dans Google et ça m'ouvre une autre page.

PS: Je n'utilise pas Internet Explorer.

Merci d'avance pour vos réponses =)


A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 août 2011 à 15:57
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: mozilla, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox

Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher la proposition pour installer google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
1
Bonjour, Merci de m'avoir répondu kaneagle, j'ai essayé ta tchnique mais elle n'a pas marché...

J'ai réussis à régler le problème en allant dans "Option","Vie Privée","Effacer votre historique récent" et j'ai tout cocher sauf la dernière case.

Merci de ton aide quand même.
0