Erreur de lecture du cache

Fermé
amouna - 28 août 2011 à 14:52
 Uotrosus - 24 févr. 2018 à 13:48
Bonjour,
ce message a été sorti dans mon pc portable nouveau dell inspiron N5110 i3 (Erreur de lecture du cache
Pour accélérer l'affichage des pages Web, Google Chrome enregistre temporairement les fichiers téléchargés sur le disque. Si Google Chrome ne s'arrête pas correctement, ces fichiers peuvent être endommagés, ce qui génère cette erreur. L'actualisation de la page devrait permettre de résoudre ce problème ; celui-ci ne se reproduira vraisemblablement plus si l'arrêt s'effectue correctement.
Si le problème persiste, essayez de supprimer le contenu du cache. Cette erreur peut aussi indiquer que le matériel est sur le point de tomber en panne.) je rien compris de ce message du windows 7 vous pouvez m'aider svp et merci d'avance



A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
28 août 2011 à 16:33
Bonjour,
Tu as des problèmes de plantage de Chrome assez fréquemment ?

Est-ce que, mis à part Chrome, le reste de ton pc est stable ?


Le message dit juste que les fichiers internet temporaire sont endommagé à cause de Chrome qui a planté (ou d'une défaillance du disque, moins probable si ton pc est globalement stable).
Si tu as un problème d'affichage d'une page web, il suffit d'actualiser la page internet (touche de raccourci : F5) pour résoudre le problème.
4
merci pour ta réponse (non j'ai pas de problème de blocage de chrome assez fréquemment c'est la première fois . et le reste de mon pc est stable juste avant la sortie de ce message il s'affiche un écran bleu puis le pc redémarre tout seul !! j'espère que ce n'est pas un virus ??)est -ce que tu as une idée à propos l'écran bleu qui s'affiche et le redémarrage brusque du pc ?? merci une autre fois
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
29 août 2011 à 23:15
Les erreurs avec écran bleu peuvent vouloir dire beaucoup de chose... problème matériel ou logiciel ou bug quelconque ou ...

Télécharge ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Installe-le et fais une analyse, il va récupérer les erreurs des écrans bleus et faire un récapitulatif.

Tu peux copier/coller l'analyse ici.

Plus d'infos sur les écrans bleus :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
0
merci pour votre reponse ,je fais l'analyse avec WhoCrashed voilà le resultat :
Crash Dump Analysis voilà le resultat
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


On Sun 28/08/2011 12:10:57 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\082811-19796-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x467CB)
Bugcheck code: 0xC5 (0x1A378A8, 0x2, 0x0, 0xFFFFFFFF82F2F795)
Error: DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that the system attempted to access invalid memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.


On Sun 28/08/2011 12:10:57 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!Kei386EoiHelper+0x29D3)
Bugcheck code: 0xC5 (0x1A378A8, 0x2, 0x0, 0xFFFFFFFF82F2F795)
Error: DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL
Bug check description: This indicates that the system attempted to access invalid memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
31 août 2011 à 21:47
Pas beaucoup de détail, juste à priori que c'est bien un problème logiciel ou de pilote.
Donc c'est surement un bug de google chrome avec une incompatibilité matériel (au niveau de la carte graphique peut-être ...)

Tu peux essayer de vérifier s'il y a des mises à jours de pilote via le site web de dell (ou via un utilitaire dell installé sur l'ordinateur ?) et de les installés.

Également à faire : les mises à jours de windows via windows update. En principe c'est fait automatique donc tu as déjà du avoir des mises à jours d'installé.
Certaines mises à jours comme le Service Pack 1 nécessitent que l'utilisateur les sélectionnent (elles ne sont pas automatique)
0
Je sais que ce sujet est clos mais j'ai eu le même problème et est lancé l'analyse.


Crash dump directory: C:\windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


On Sun 22/04/2012 13:14:05 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\042212-20482-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x120C6B)
Bugcheck code: 0xC2 (0x7, 0x109B, 0x0, 0x50005C)
Error: BAD_POOL_CALLER
file path: C:\windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that the current thread is making a bad pool request.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.


On Sun 22/04/2012 13:14:05 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!ExFreePoolWithTag+0x1B1)
Bugcheck code: 0xC2 (0x7, 0x109B, 0x0, 0x50005C)
Error: BAD_POOL_CALLER
Bug check description: This indicates that the current thread is making a bad pool request.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe BAD_POOL_CALLER
0
Je ne sais pas ou envoyer mes pieces identifier
1