Changer thème galaxy ACE

Fermé
Florent Legru - 28 août 2011 à 14:21
 Violetta - 6 juin 2013 à 14:35
Bonjour,
Alors voilà, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy ACE (bon ses interfaces et sa fluidité me plaisent, bon mobile) mais sur internet j'ai trouvé de bon thèmes en extension .apk que j'ai transféré sur Ma carte SD à l'intérieur du mobile, en revanche, je ne sais absolument pas comment mettre en marche un de ces thèmes!
(Je n'ai rien modifié du téléphone, ce que l'on appel rooter, ou des ROM, honnêtement j'y comprends RIEN x), mais si il faut le faire, merci de m'expliquer D= )
La question est :
Comment appliquer un thème à son GALAXY ACE ?


A voir également:

3 réponses

doudougalaxyace
11 mai 2012 à 11:12
salut j'ai peut etre une solution a ton probleme moi aussi j'aime changer de théme et du coup une amie m'a parler de golauncher c'est une sorte de nouvel interface pour le téléphone qui propose plusieur thémes et des nouveau widget le seul petit soucis c'est que ça ralentie ton téléphone mais si ça te dit de l'essayer tape Golauncher sur playstore et il est facile d'utilisation
11
tharbor56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 1
17 avril 2013 à 13:28
Salut Florent Legru je vien de lire ta question et je possede moi aussi uuun samsung galaxy ace et je vien de trouver un super moyen de personnlaiser son samsung galaxy ace il te suffit juste de telecharger Aptoide ces gratuit ( Ces une application qui permet d avoir toutes les applications gratuitement et tu chercher ADW Launcher ces très simple et tres "classe" j espere que cela taidera dans ta personnalistaion
coordialement :)
1
comment on télécharge l'application dont tu viens de parler ???
0
"viens" plutôt dont tu a parler y longtemps ???
0
Isildur02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 20:45
Je suis dans le même cas, je ne trouve aucune reponse ..
0