Posez votre question Signaler

Probleme suite a une coupure de courant URGEN [Résolu]

--the-king-- 751Messages postés 30 octobre 2010Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2011 à 16:30
Bonjour,
suite a une coupure de courant de 0.5 secondes a peine mon windows seven reste sur demarage apres avoir entré le mot de passe donc la je suis en mo sans echec mais je sais pas quoi faire pour le remetre en normal car sa ne marche pas j'ai mis le cd d'instalation de seven mais ya uniquement pour les mise a niveau =s que doi-je faire svp
ps: désolé pour les fautes merci d'avance
Lire la suite 

Probleme suite a une coupure de courant URGEN »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Toujours en mode sans échec, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit la veille de la panne de courant.

--the-king--- 28 août 2011 à 16:17
et bien merci a toi sa a marché et sa a pris que 10 min a peine je croi merci beaucoup a+
kaneagle- 28 août 2011 à 16:22
De rien,
Bonne journée.
--the-king--- 28 août 2011 à 16:30
pareillement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour une restauration du système sous windows 7, regarde ce --> tuto
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme suite a une coupure de courant URGEN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?