|
|
|
|
Bonjour à tous,suis tout nouveau et peu expérimenté. Après plantage complet,j'ai du réinstaller complètement XP ( sp2) et depuis,3 de mes 6 ports usb ne sont plus reconnu ( 1 AR et 2 en façade) et donc ne fonctionnent plus.Tout le reste marche impec
(imprimante,sourie,clavier)Je ne peux plus utiliser cle usb ni APN pour transfert photos et ça m'ennui bp.pourriez vous m'expliquer cela ,et,ou me donner une solution intermédiaire ??
Impossible de débrancher l'un pour passer à l'autre,ma tour étant
dans espace réduit pas très accessible,et je ne pense pas que ce soit LA solution
Merçi à tous pour vos réponses
Apres reinstallation de windows xp, est-ce que tu as reinstaller les drivers de ton pc?
|
1) regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu as des point jaunes, si oui, tu dois encore mettre a jour des drivers si non
|
Bonjour,
|
Merçi Wayreth pour ta réponse.j'ai cru que tu m'avais oublié.Pour résumer,ce qui fonctionne à l'AR : imprimante,modem,sourie.
|
Est-ce que tu pourrais debrancher tout ce qui se trouve sur tes ports usb, imprimante, modem, souris.
|
Je n'y comprend rien.Je viens de faire ce que tu m'as demandé,résultat : 3 ports sur 4 fonctionnent à l'AR ( ceux qui sont glt branchés) donc 1 ne fonctionne pas,et les 2 en façade non plus/
|
Est-ce que les ports ont fonctionne un jour? sinon c'est probablement qu'ils ne sont pas branche a la carte mere ou mal branche.
|
Les ports en façades fonctionnaient avant la réinstallation de windows . l'apn fonctionne lorsque je le branche sur le port de l'imprimante,idem cle usb,reconnaissance et fonctionnement ok,ce qui m'a permis de vider mon apn,mais je ne peux pas rester sur cette config ( boulot d'abord,imprimante ,souris et modem prioritaires) Alors,que faire ?? L'on m'a suggeré d'acheter une carte cpi ??
|