|
|
|
|
Posté par
toutchocolat, le lundi 10 juillet 2006 à 14:34:40Salut.
C'est bien payé au moins ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
Ben euuuh lol
Non la table ronde n'est pas payé en fait je comptais simplement sur la passion des gens, leur gentillesse et l envie de se lancer ds l aventure avec nous. Ensuite le beta testing oui je pense qu il y aurait une gratification mais je suis en train de bosser dessus. Mais concernant cette table ronde y a qd meme un super cocktail sur une des plus jolies terrasses de paris! Pis vous decouvrez un nouveau truc avant tout le monde franchement c sympa. C vous qui voyez ! mais si y en a qui sont partants ce sreait top ! |
Ouaiche.
En fait, ça permet d'amasser gratos des éléments concrets ou des idées pour ensuite les utiliser dans le "site créé par la société", laquelle espère bien évidemment tirer un profit maxi dans cette opé. En clair, on pioche pour par un rond dans les compétences méconnues de certaines personnes volontaires en leur demandant de faire ça juste pour la gloire (ou pour un verre de truc avec deux caouètes et la fierté d'être enfin preum's quelque part ...) et après on transforme ça en retombées financières tintantes et titubantes ! Bravo. Pas mal, pas mal comme concept, didon ..... 8-J -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   ||
|
Bon bah je ne m attendais vraiment pas à des réactions aussi vives juste pour demander un service aux gens o_O
j ai surement été maladroite de juger ces propos comme étant nouille. Mais relis ce post il faut admettre que ce n etait pas franchement sympatique à mon égard. J'ai quand même le droit de me sentir blessée quand au départ ma démarche était toute simple et n'attaquait personne. Et puis oui je suis un peu comme ça j'ai du mal à tourner 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler. je suis spontanée et je n'aime pas la langue de bois. Ca ne veut pas dire non plus que je suis intolérante ! A ce propos entre intolérance et jugement hatif il n y a qu un pas. Bref...je suis pas vraiment adepte des discussions sans fin ou chacun cherche à avoir le dernier mot. C'est dommage que cela ait pris une telle ampleur. Désolée de ne pas t'avoir donner envie de faire ma connaissance Serge. Pourtant j'aime bien les huitres c'est bête lol Mais bon j'imagine que les premières impressions vous collent à la peau pour longtemps, donc... a une prochaine fois ! Voili voualou sans rancune les gens, biz |
C'est toujours comme ça sur le net, les gens se défoulent de ce qu'ils ne font pas en réalité.
La nenette elle vient juste lancer une invitation pour un projet et ces idiots lui tombent dessus!XD Ne les ecoute pas Sonia, je t'envoi un mail tout de suite pour ton projet. Salut les idiots!
|
Ben Sonia va peut être nous donner l'adresse du site web et nous dire ce qu'a donné le cocktail terrasse ! |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 12/05 12h17 | Aide materielle à videaste amateur | 2 |
| 01/07 19h46 | Site amateur de webcam avec 2 copines... | 2 |
| 28/04 14h01 | Avis des amateurs de HijackThis | 17 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Backgrounder - Au temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Focal.JM Lab Chorus SW700 | Catégorie: Enceintes | 495.00 € Ecran Lounge |
![]() | Focal.JM Lab Chorus CC700 | Catégorie: Enceintes | 299.00 € Ecran Lounge |
![]() | Focal.JM Lab Chorus 705 | Catégorie: Enceintes | 349.00 € Ecran Lounge |
![]() | Focal.JM Lab Chorus 706 | Catégorie: Enceintes | 449.00 € Ecran Lounge |