rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel Orgur electronique

Posté par cloclo1933, le lundi 10 juillet 2006 à 13:32:58
Bonjour a tous, voici un nouveau venu dans votre forum. Voici ma question:
Je cherche un logiciel musique représentant un clavier d'orgue électronique ou il est possible de jouer avec le clavier du PC. J'ai cherché dans internet mais rien trouvé. Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce fameux logiciel car je sais que ça existe.
Un grand merci d'avance. cloclo1933
Répondre à cloclo1933  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel Orgur electronique »