[extraire photos] de diaporama ACD slide show

Fermé
maxproblem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006 - 10 juil. 2006 à 11:55
golum1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 21:42
Bonjour,

je souhaite extraire des photos d'un diaporama qui provient du logiciel ACD slide show. Ce diaporama est un executable...
est-ce possible?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

bonjour
si le fichier produit par ACD slide show est un exe (.exe) ou dll (?dll) essayez avec konvertor. il affiche/extrait les images contenues dans ce genre de fichiers. allez voir www.konvertor.net
1
non rien de plus dsl
1
Bonjour,

Moi aussi j'ai un soucie pour enlevé un slide show sur mon blog je l'ai poster et publier malheureusement il ne s'en va plus il reste, comment le suprimer de mon blog?

D'avance merci lesétoilesduciel.canalblog.com
0
Bonjour,
Encore moi!!
Si quelqu'un avait une idée vraiment j'en serais tres reconnaissante parce que maintenant j'ai un diapo de slide qui me sert a rien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voilà sa c'est fait tout seule finalement je pense que canablog aura mis plus de temps avant d'avoir l'information!

Merci lesetoilesduciel.canalblog.com
0
Bonjour
Moi aussi je souhaite extraire des photos d'une application (.exe) engendrant un diapo de ACD slide show.
J'ai bien téléchargé Konvertor (la version gratuite) sur www.konvertor.net.
Le pb est que je ne parviens toujours pas à extraire les photos.
Il me semble que Konvertor ne peut que convertir des photos, je me trompe ?
Comment les avez vous extraites?
Merci
0
Bonjour

J'ai un CD avec un diaporama ACD slide Show au format .exe

Savez vous comment puis-je extraire les photos pour les voir et utiliser comme je veux svp?

Merci d'avance pour votre réponse les pros...

Chao
0
Bonjour
Bon, je préviens, ma réponse est de l'ordre de la débrouille car rien ne marchait!
Tu lances ton diaporama et pour chaque photo, tu fais un "imp écr" (touche imprime écran), (euh ... débranche ton imprimante si tu en as une!) elle est en quelque sorte copier et en mémoire, tu n'as alors plus qu'à la coller dans ton logiciel de photo standard, et l'enregistrer en faisant éventuellement toutes les modifications que tu souhaites (re-cadrage, noir & blanc, format jpeg ou autres ...).
J'espère que tu n'en a pas beaucoup car c'est trés vite lassant.
Mais bon ça marche.
Bon courage.
0
golum1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 21:42
OK pour l'info, mais tu peux y aller quand tu dois extraire 640 photos d'un cd.
0