|
|
|
|
|
le meilleur fai nexiste pas, tu peut rencontrer des pb avec nimporte lequel, cependant Club internet ont une bonne hotline, et les meilleur service et la plus grande stabilité revient a orange forcement (france télécom) car ce sont eux qui gere ta boucle locale quel que soit ton fai alternatif... |
|
voilà oui, ça dépend. |
Donc avec orange, en cas de soucis, ca ira plus vite? |
|
Non ça n'ira pas plus vite avec Orange.
En tous cas, ça n'allait pas plus vite avec Wanadoo et France Telecom puisque chaque service renvoyait la balle dans l'autre camp. |
|
plustot d'accord avec "the-moonwalker". Club-internet a une bonne hotline.
Par contre il faut aussi savoir si tu veux : internet-tv-telephone ou que iternet ou internet- telephone. Pour les deux dernieres club internet est bien placé (surtout pour internet-telephone -> en ce moment cette offre est à 26€90 avec 3 mois gratuit..) - pour internet-tv-télephone le mieux c'est free... (tarif) -Attention club-internet c'est un engagement d'un an.. @+ |
|
Bonjour à tous,
Club Internet... quand on les appelle la conversation est coupée au bout de 30 minutes que le problème soit résolu ou non. Sinon ça peut aller. Bonne journée. Maya |
Je ne peux avoir qu'une connexion 512k. |
Alors j'ai rappelé la hotline Alice pour savoir ou ils en étaient dans leur "expertise".
Le technicien n'a su me repondre que ca prenai 3 semaines! (l'expertise à été lancée le 7juillet et on m'avait dit que sa prendrai 15 jours maximum!) Moi pas content, je lui dit qu'on m'avait dit 15J alors je vais résilier mon contrat le 21 . Il me répond que c'est tout à fait mon droit. Je lui redemande ce qui avait été fais concraitement pour moi depuis une semaine(comme je les paye pour rien je pense etre dans mon droit) Il me répond que si je veux résilier mon contrat je dois faire le meme n°! (vraiment on aurait dit qu'il me poussait à raccrocher pour aller résilier mon contrat) Je raccroche, enervé je rappel le 1033 pour résiliation. Et là on me dit que je n'ai plus d'engagement MAIS que je dois attendre l'ACCORD d'un technicien pour que je puisse résilier!!! J e lui dit que c'est abérent, je ne vais pas attendre un accord d'un technicien pour arreter les paiements. Mais elle me dit que j'en ai pas le droit! |
Pas étonant que le techicien me pressait de raccrocher...il savait ce qu'il m'attendait de l'autre coté...
Si j'arrete de payer et que je vais m'aboner ailleur, il se passe quoi? J'en ai le droit, non? Suis sur que oui mais bon... |
Désolé pour les fautes, j'ecris à la hate, je suis au boulot et mon patron n'apprecierai pas...
|
Résultats pour Quel est le meilleur FAI?