Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel est le meilleur FAI?

J-O, le lundi 10 juillet 2006 à 11:54:52
Bonjour tout le monde.
Ayant actuellement des probleme avec Alice, je vais pas attendre des mois pour retrouver une connexion.
Je vais donc résilier et prendre un autre FAI. Mais lequel?

Je sais qu'il y a en fait 3 réseaux internet pour tous les FAI.
-Vous connaissez le nom de ces réseaux et quels FAI se les partagent?

Un bon FAI est un FAI avec une bonne hotline(aprés c'est du kif kif (enfin je crois))
-Quel FAI est réputé pour avoir une bonne hotline?

Merci pour votre aide.
Répondre à J-O  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the-moonwalker, le lundi 10 juillet 2006 à 12:24:18
le meilleur fai nexiste pas, tu peut rencontrer des pb avec nimporte lequel, cependant Club internet ont une bonne hotline, et les meilleur service et la plus grande stabilité revient a orange forcement (france télécom) car ce sont eux qui gere ta boucle locale quel que soit ton fai alternatif...
Répondre à the-moonwalker

2

• 1
sebsauvage, le lundi 10 juillet 2006 à 13:18:45
voilà oui, ça dépend.
Répondre à sebsauvage

3

• Ce message vous semble utile, votez !
J-O, le lundi 10 juillet 2006 à 14:11:04
Donc avec orange, en cas de soucis, ca ira plus vite?
Répondre à J-O

4

• 1
sebsauvage, le lundi 10 juillet 2006 à 20:01:28
Non ça n'ira pas plus vite avec Orange.

En tous cas, ça n'allait pas plus vite avec Wanadoo et France Telecom puisque chaque service renvoyait la balle dans l'autre camp.
Répondre à sebsauvage

5

• 1
cyrillewin, le mardi 11 juillet 2006 à 00:06:52
plustot d'accord avec "the-moonwalker". Club-internet a une bonne hotline.
Par contre il faut aussi savoir si tu veux : internet-tv-telephone
ou que iternet ou internet- telephone.
Pour les deux dernieres club internet est bien placé (surtout pour internet-telephone -> en ce moment cette offre est à 26€90 avec 3 mois gratuit..)
- pour internet-tv-télephone le mieux c'est free... (tarif)
-Attention club-internet c'est un engagement d'un an..

@+
Répondre à cyrillewin

6

• 1
Maya*, le mardi 11 juillet 2006 à 09:33:35
Bonjour à tous,
Club Internet... quand on les appelle la conversation est coupée au bout de 30 minutes que le problème soit résolu ou non. Sinon ça peut aller.
Bonne journée. Maya
Répondre à Maya*

7

J-O, le mercredi 12 juillet 2006 à 09:30:55
Je ne peux avoir qu'une connexion 512k.
Répondre à J-O

8

J-O, le jeudi 13 juillet 2006 à 09:07:24
Alors j'ai rappelé la hotline Alice pour savoir ou ils en étaient dans leur "expertise".
Le technicien n'a su me repondre que ca prenai 3 semaines! (l'expertise à été lancée le 7juillet et on m'avait dit que sa prendrai 15 jours maximum!)
Moi pas content, je lui dit qu'on m'avait dit 15J alors je vais résilier mon contrat le 21 .
Il me répond que c'est tout à fait mon droit.
Je lui redemande ce qui avait été fais concraitement pour moi depuis une semaine(comme je les paye pour rien je pense etre dans mon droit)
Il me répond que si je veux résilier mon contrat je dois faire le meme n°!
(vraiment on aurait dit qu'il me poussait à raccrocher pour aller résilier mon contrat)
Je raccroche, enervé je rappel le 1033 pour résiliation.
Et là on me dit que je n'ai plus d'engagement MAIS que je dois attendre l'ACCORD d'un technicien pour que je puisse résilier!!!
J e lui dit que c'est abérent, je ne vais pas attendre un accord d'un technicien pour arreter les paiements.
Mais elle me dit que j'en ai pas le droit!
Répondre à J-O

9

J-O, le jeudi 13 juillet 2006 à 09:28:01
Pas étonant que le techicien me pressait de raccrocher...il savait ce qu'il m'attendait de l'autre coté...

Si j'arrete de payer et que je vais m'aboner ailleur, il se passe quoi? J'en ai le droit, non? Suis sur que oui mais bon...
Répondre à J-O

10

J-O, le jeudi 13 juillet 2006 à 09:37:02
Désolé pour les fautes, j'ecris à la hate, je suis au boulot et mon patron n'apprecierai pas...
Répondre à J-O

11

Greg Lemon, le mercredi 22 novembre 2006 à 20:59:19
En ce qui me concerne, je te souhaite du courage :o))
Mon ADSL merde depuis le mois de juin ...
Ils ont lancé une expertise en septembre ... j'ai rappelé 15 jours + tard : rien. Je vois une expertise Monsieur, mais ça dure 6 semaines ! Je téléphone début novembre : désolé monsieur mais je ne vois aucune demande d'expertise !!! J'en lance une qui prendra 6 semaines et j'en fais part à mon supérieur (y'a intérêt duc...).
Hier soir j'appelle de nouveau. Toujours pas de résultat ...
J'avais du 4 à 5 mégas avant juin. Aujourd'hui je tourne entre rien et 22 ko/sec ... Chapeau l'adsl ALICE.
La pub TV annonce la transparence d'Alice ... hihi laissez moi rire ! C'est la connexion Alice ADSL qui est TRANSPARENTE !
Bref, hier soir j'ai demandé un geste commercial vu que je galère et on m'a répondu ; Monsieur il faut attendre la fin de vos problèmes pour étudier la question ! Ok mon gars, moi j'me barre illico !!
Répondre à Greg Lemon

Résultats pour Quel est le meilleur FAI?

FAI en tunisie (Résolu) Bonjour pour tout les tunisiens. alors d'apré vous quel est le meilleur FAI en tunisie ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7062704-fai-en-tunisie
Choix FAI (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur FAI que l'on puisse trouver sur le marché? J'aimerais prendre le net chez moi mais je ne sais pas qui choisir. Quelqu'un peu t'il m'aider? Merci d'avance. slt la compagnie!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4598866-choix-fai
Livebox & wifi (Résolu) Bonjour, Je vais bietôt avoir internet et par rapport où on habite le meilleur FAI est ORANGE et je voudrais savoir si sur la livebox la wifi est déjà dessus et que se n'est pas une option. www.commentcamarche.net/forum/affich-6053369-livebox-wifi

Le meilleur FAI d'après vous ? (Résolu)bonjour! je suis abonné à free! et j'ai envie de me séparer de de fournisseur! je voudrais prendre conseille auprés des internautes! quel est le meilleurs fournisseur aujourd'hui et les démarche a suivre pour résilier free! merci à tous de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1506761-le-meilleur-fai-d-apres-vous
Résiliation Wanadoo pour un meilleur FAI (Résolu)Bonjour à tous! En févrirer 2006 c'est la date anniversaire de mon contrat wanadoo. Je compte le résilier pour m'inscrire chez un FAI fiable et de qualité. J'aimerai que cet FAI comporte: -L'ADSL minimum 1Méga / maxi 5 méga. -Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006610-resiliation-wanadoo-pour-un-meilleur-fai

Télécharger Copernic Agent BasicCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-120-copernic-agent-basic
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator
Télécharger ChandlerLes organiseurs électroniques existe sur le web et ils rivalent en imagination pour attirer le plus d'utilisateurs. Notebook Chandler en fait partie et il fait partie des meilleurs dans son domaine. Collectez toutes vos penses bêtes et mettez les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055712-chandler

Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3