Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OOo et pocketpc

UsulArrakis, le lundi 10 juillet 2006 à 11:05:24
salut à tous
quelqu'un a-t-il essayé d'installé OOo (en version portable de type Framakey) sur un pocketpc

j'ai un ipaq rz1710 avec une SD card de 256 Mo

merci (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour OOo et pocketpc

Télécharger Atlas Hist'OOo & Gé'OOo Atlas’Ooo est un plugin d'Ooo 2.0 composé de 413 cartes graphiques issues de l'Atlas d'A Houot avec un didacticiel complet. Il propose une Gallery permettant d'afficher une collection d'objets graphiques (cartes et objets géographiques) dans un format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055869-atlas-hist-ooo-ge-ooo
OOo_2.4.0_Win32Intel_install_wJRE_fr (Résolu) Bonjour, j'ai un icone qui est apparu sur mon bureau avec comme nom : OOo_2.4.0_Win32Intel_install_wJRE_fr. Il est dans le répertoire desktop de quoi s'agit il ? je n'ose pas cliquer dessus car j'ai peur d'un virus ou autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484872-ooo-2-4-0-win32intel-install-wjre-fr
Diaporama avec ooo impress (Résolu) Bonjour, Après avoir créer un diaporama avec son, sur open office impress, je souhaiterais savoir comment faire pour l'enregistrer dans mon dossier vidéo sans que l'on soit obligé d'ouvrir ooo pour le visionner ? merci d'avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8842659-diaporama-avec-ooo-impress

[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie

[OOoBasic] (Résolu)Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai créé une macro pour excel. Aujourd'hui, je veux passer sous OOo. La partie du fichier excel passe sans probleme, mais la macro n'est pas reconnue. Pouvez vous m'aider à traduire en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2554105-ooobasic
PDA = PocketPC (Résolu)Bonjour, je voulais tout simplement savoir quelles étaient les différences entre un PDA et un Pocketpc Merci par avance Ker www.commentcamarche.net/forum/affich-2060424-pda-pocketpc
[OOo1.1.4]avec logiciel excel (Résolu)bonjour a tous voila je suis novice en informatiqueet mon mari vien de creer son entreprise artisanal alors pour une question economique on ma conseiller d'installer OOo qui est gratuit et tout aussi bien que excel, par contre maintenant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2020743-ooo1-1-4-avec-logiciel-excel

Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger GalleryGallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055791-gallery

[Brève] NTRglobal accessible depuis PocketPC(Paris - Relaxnews) - Les solutions de NTRglobal, à savoir NTRconnect, NTRsupport et NTRadmin, sont désormais disponibles depuis le système Microsoft PocketPC. Les utilisateurs pourront ainsi accéder aux différentes applications depuis un PDA ou tout... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ntrglobal-accessible-depuis-pocketpc-3542270-actualite.php3

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3