Bonjour,
J'ai un problème avec les cavaliers de mon disque dur IBM, je souhaite l'installer tout seul, mais comme il y a plusieurs possibilité, j'hésite.
Il s'agit du modèle IC35L080AVVA07-0.
Merci beaucoup de votre aide éventuelle.
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ?
Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ?
Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier :
I....
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur
Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande
de l'US Air Force, par la firme IBM.
Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur
Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition?
Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Et le mien est un IBM DeskStar 40 Go et je voudrais le mettre un esclave sur une nappe ide derrière un autre DD maître ... Où dois-je mettre le ou les jumpers SVP ?