Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb formatage Audiokey Classic Packard Bell

10craies, le dimanche 9 juillet 2006 à 23:51:08
Voila, après de longues recherches sur divers forum, je ne suis pas parvenu à régler le probleme que me pose ma clé USB Packard Bell 128 MO AudioKey Classic. Je vous détail tous ce que j'ai essayé dans l'espoir d'avoir une nouvelle solution et surtout pour vous montrer que je n'ai pas rien essayé!
Ma clé affiche le message d'erreur "Erreur! Reformater la clé". Il est apparu après un transfert de fichiers mp3 d'un PC à un Mac via la clé.
Le probleme est que la clé n'est plus détectée ce qui rend un formatage impossible (XP). J'ai donc essayé plusieurs choses pour résoudre le problème:
-J'ai voulu flasher le firmware grace au fichier "AudioKey_Classic_2001" mais l'installation demande de brancher le périphérique, je m'execute mais la detection ne marche pas.
-J'ai installé le pilote de restauration avec "mp3_recovery_drv", l'installation marche et se termine mais la clé n'est toujours pas detectée.
-Enfin, j'ai essayé le Pilote AudioKey ("akey2drv1844139") qui, comme avec "AudioKey_Classic_2001" demande la connection du périphérique: même probleme, la clé n'est toujours pas détectée...

Ces trois applications ont été trouvées sur le site de Packard bell, rubrique "Support" en rentrant le numéro d'identification de la clé que l'on trouve au niveau de l'emplacement de la pile.

Voila, vous savez tout, j'espere que quelqu'un sera en mesure de me proposer une solution alternative afin de résoudre mon probleme. Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
Répondre à 10craies  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
10craies, le dimanche 16 juillet 2006 à 15:07:20
S'il vous plait, une petite aide serait la bienvenue!
Répondre à 10craies

2

10craies, le mardi 25 juillet 2006 à 23:41:29
Un petit peu d'aide s'il vous plait.
Répondre à 10craies

3

tajy34, le mercredi 6 août 2008 à 17:45:07
salut .. dslé si ca répond que mainteannt .. j'ai trouvé ta solution ;) (si tu as encore le mp3 !)

Va sur le site de packard bell et installe ce qu'il te propose Microprogramme de périphérique
(truc fm)
http://support.packardbell.com/fr/

(faut que tu rentres le numéro de série de ton mp3)

EN fait ca va te mettre à jour le microprogramme (flasher ton mp3)

Voilà j'espere que tu réutiliseras ton mp3 ;)
Répondre à tajy34

Résultats pour Pb formatage Audiokey Classic Packard Bell

Formater un packard bell (Résolu) Bonjour, qui peux me dire comment formater un pc packard bell avec le cd si faut faire quelle que chose quand on format comment faire de a a z c est la premier foie merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3715635-formater-un-packard-bell
Formater mon PC Packard Bell (Résolu) Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater. Car je n'ai ni disquette de formatage, ni de cd. Veuillez SVP me dire comment je porrais le formater. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1653017-formater-mon-pc-packard-bell
Formater (Résolu) Bonjour,je voudrai savoir comment formater un portable packard bell easynote C 3264 dont windows xp home est installé en usine sur le disque dur (je n'est donc pas de cd ) merci de vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4677833-formater

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell

Probleme son Realtek (Résolu)Bonjour, J'ai recemment formaté mon portable Packard bell EASYNOTE W3281 W et malheuresement je n'ai plus de son. J'ai regarder sur leforum, j'ai une icone jaune "?". J'ai premierement telecharger le pilote son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4919466-probleme-son-realtek
Comment formater packard bell (Résolu)Salut à tous ! j'ai un pc Packard Bell ISTAR avec Vista. je voudrai formater mon pc; Comment puis-je faire s'il vous plait pour formater proprement. www.commentcamarche.net/forum/affich-7495430-comment-formater-packard-bell
Formatage packard bell impossible (Résolu)Bonjour, Je souhaite formater mon pc de bureau "packard bell" acheter après 2003, mais étant donné que c'est un pc acheté dans le commerce je n'ai pas le cd de windows xp donc je me suis fait graver une copie légale de windows par une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318430-formatage-packard-bell-impossible

[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3