Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb BitComet pour etre en source

yoshx, le dimanche 9 juillet 2006 à 21:32:50
Bonjour,
je ne comprend pas, lorsque j'ouvre des torrents dont j'ai les fichiers sur mon disque dur, et que je donne au logiciel le bon emplacement de sauvegarde ainsi que d'etre en source, il ne se met pas dans la page source. Mon firewall ne pose pas de problème, j'ai ouvert le port que j'utilise en TCP et UDP. Si quelqu'un pouvait me donner une solution...
Configuration: WIN XP SP2 / Bitcomet v 0.72
Répondre à yoshx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le dimanche 9 juillet 2006 à 22:00:21
Salut,

Regarde ici, je pense que cela réponds à ton soucis , surtout les réponses de Sebsauvage.

probleme avec bitcomet

Tiens nous au courant

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoshx, le lundi 10 juillet 2006 à 18:52:05
En fait j'utilisais azureus mais il ne faisait que me marquer erreur de connection, alors que les torrent fonctionnais et le port (outil option connection) ouvert dans le firewall.
j'ai installé utorrent mais, c'est bizarre, j'ai activé le mappage du port UPnP, désactivé le DHT puisque je ne pouvais pas me connecter au DHT, et je ne télécharge rien ou presque 2,41 Mo en plus de quatre heures. Et lorsque je suis en source, je n'envoi rien alors que j'ai des clients de connecté.
Répondre à yoshx

Résultats pour Pb BitComet pour etre en source

Réglage firewall?? (Résolu) Bonjour, Je télécharge des torrents avec bitcomet 0.99, mais mes téléchargements sont excessivement longs (1 ou 2 kb/s). Je me suis apercu il y a peu que l'arrivée de sources était bloquée, en fait tout en bas se trouve un petit point jaune (qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5236848-reglage-firewall
Télécharger BitComet BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet
On peut cacher le code source d'une page HTML Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html

Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit

[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
Creer Serveur Counter Strike Source (Résolu)Hello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je n'ai pas d'adresse IP fixe j'ai été sur Dyndns.org puis je me suis fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848389-creer-serveur-counter-strike-source
[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots

La source principale de plaisir des hommes est les nouvelles technologies, devant le sexe(Paris - Relax news) - Le sexe n'est plus la principale source de plaisir chez les hommes, devancé par les nouvelles technologies. Selon la dernière étude menée par Menstyle.fr et Ipsos, auprès de 300 hommes CSP+ âgés de 25 à 49 ans, 39% des hommes... www.commentcamarche.net/actualites/la-source-principale-de-plaisir-des-hommes-est-les-nouvelles-technologies-devant-le-sexe-5847472-actualite.php3