rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] Sélectionner feuille a partir cellule

Thibane, le dimanche 9 juillet 2006 à 17:47:48
Bonjour à tous.
Voila ma question.
J'aimerai sélectionner une feuille en fonction du contenu d'une cellule, je ne sais pas si c'est possible. En plus, le contenu de la cellule ne correspond par exactement au nom de la feuille, un peu tordu me direz-vous mais c'est comme ca! ;)

exemple :
D'une part, dans la feuille 2, la cellule A1 contient "pomme"
D'autre part la feuille 3 est nommé "XXX"
Je voudrais dans une macro tester la chose suivante:
Si la cellule A1 contient "pomme", alors sélectionner la feuille XXX.
Répondre à Thibane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Armojax, le lundi 10 juillet 2006 à 10:31:04
Salut Thibane,
If Sheets("Feuil1").Range("A1").Value = "pomme" Then
  Sheets("XXX").Activate
End If
Répondre à Armojax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [Excel] Sélectionner feuille a partir cellule »