|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que le problème vien de Free. J'ai eu le même problème il y a quelques jours et depuis ca re-fonctionne bien. Par contre ma freebox HD me pose des problèmes depuis quelques jours. Parfois mes chaines se bloquent ou disparaissent pour laisser place à un bel écran noir. Soit c'est un problème de débit, soit Free travaillent sur le réseau... @ Suivre ... |
moi aussi j'ai le meme probleme que toi sauf que je n'est pas de message moi il se passe rien quan je choisis une chaine
quelqu'un a une idée? (j'ai désinstaler puis réinstaler meme avec d'autre version toujour le meme bug) |
|
moi je n'arrive pas a regarder la tele avec vlc il y a juste ecrit le nom de la chaine??? |
je suis sur free et je regarde la tv avec vlc et j aurai voulu savoir s il on peut ajouter des chaines a la liste??? MERCI
|
je suis chz neuf et je veux savoir si qq1 à la solution pour avoir plus de chaines sur adsl tv. merci |
salu chui sur alice jai vlc on ma di de telecharger free player jlai fai mai chai po si c le bn et aprer kommen trouver les chaine sur vc |
Pour trouver plus de chaines sur vlc il faut aller dans liste de lecture, ensuite dans manage ensuite services discovery puis dans shoutcast tv listing puis on a une nouvelle liste qui sappelle shoutcast tv avec de nombreuses nouvelles chaines.
Au plaisir
|