Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de chaines télé avec VLC

peyot, le dimanche 9 juillet 2006 à 17:46:12
bonjour à tous

J'utilise VLC pour regarder la télé sur l'écran de mon PC, via mafreebox. (je suis sous Windows XP service pack 2)
Ceci marchait tres bien et depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à quelque élément de la liste de lecture que j'ouvre habituellement.
dans la liste de messages de VLC, j'obtiens ceci:
main debug: creating new input thread
main debug: waiting for thread completion
main debug: thread 4304 (input) created at priority 1 (input/input.c:261)
main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303'
main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303'
main debug: looking for access_demux module: 1 candidate
livedotcom debug: sdp=v=0
o=leCDN 1152457702 1152457702 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=France 3 Rhône-Alpes
i=France 3 Rhône-Alpes
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/303

livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

main warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loaded
main debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303'
main debug: looking for access2 module: 5 candidates
main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 554
main debug: connection in progress
access_realrtsp debug: rtsp connected
access_realrtsp debug: only real/helix rtsp servers supported for now
vcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303: No such file or directory
cdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue
cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303
main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loaded
main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/303'
main debug: thread times: real 0m0.171875s, kernel 0m0.015625s, user 0m0.000000s
main debug: thread 4304 joined (input/input.c:399)

Jai essayé de reconstituer la liste de lecture et j'ai téléchargé la derniere version de VLC: même résultat.

quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance
Répondre à peyot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neptune12102, le mercredi 3 janvier 2007 à 01:22:53
Bonjour,

Je pense que le problème vien de Free.
J'ai eu le même problème il y a quelques jours et depuis ca re-fonctionne bien.
Par contre ma freebox HD me pose des problèmes depuis quelques jours. Parfois mes chaines se bloquent ou disparaissent pour laisser place à un bel écran noir.
Soit c'est un problème de débit, soit Free travaillent sur le réseau...

@ Suivre ...
Répondre à Neptune12102

2

greg, le vendredi 23 février 2007 à 20:00:18
moi aussi j'ai le meme probleme que toi sauf que je n'est pas de message moi il se passe rien quan je choisis une chaine
quelqu'un a une idée?
(j'ai désinstaler puis réinstaler meme avec d'autre version toujour le meme bug)
Répondre à greg

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bzzz, le dimanche 22 avril 2007 à 21:55:42
moi je n'arrive pas a regarder la tele avec vlc il y a juste ecrit le nom de la chaine???
Répondre à bzzz

4

ELIOT ZZZ, le vendredi 28 septembre 2007 à 03:34:04
je suis sur free et je regarde la tv avec vlc et j aurai voulu savoir s il on peut ajouter des chaines a la liste??? MERCI
Répondre à ELIOT ZZZ

8

Peps, le mardi 18 mars 2008 à 00:29:56
Cherche sur le site de free , ya un tuto pr installer de nouvelle chaine, il fo faire une playlist !!!
Répondre à Peps

5

moha, le mardi 15 janvier 2008 à 16:56:57
je suis chz neuf et je veux savoir si qq1 à la solution pour avoir plus de chaines sur adsl tv. merci
Répondre à moha

6

APSY, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:28:18
salu chui sur alice jai vlc on ma di de telecharger free player jlai fai mai chai po si c le bn et aprer kommen trouver les chaine sur vc
Répondre à APSY

7

Adil, le mardi 22 janvier 2008 à 04:26:55
Pour trouver plus de chaines sur vlc il faut aller dans liste de lecture, ensuite dans manage ensuite services discovery puis dans shoutcast tv listing puis on a une nouvelle liste qui sappelle shoutcast tv avec de nombreuses nouvelles chaines.
Au plaisir
Répondre à Adil

9

titou, le mardi 8 avril 2008 à 15:32:50
Au secours cela fait 6 jours que je parcours tous les sites pour trouver une solution a mes problemes
1: j'ai installer vlc hd sur mon pc cela fonctionne tres bien mais impossible de le faire fonctionner sur la tele cela reste bloquer a se connecter au free plyer en bleu et sortir en rouge Quelqu'un peu m'aider j'ai tout essayer.
2: j'aimerais pouvoir voir les chaines téle sur mon pc que faut t'il que je fasse merci
Répondre à titou

10

osmani, le mercredi 10 septembre 2008 à 23:59:19
telecharge le logitiel adsl pour regarde la tv sur votre tele
Répondre à osmani
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Voir les grandes chaines tv usa(non payantes (Résolu)Bonjour, j'aimerai VOIR LES GRANDES CHAINES TV USA(non payantes tlel ABC,CBS ,CNN usa , etc) que je regarde librement et sans redevance aux USA tand sur la tv que sur le net!!!! En france que faire????????? pleurer ou...... toutes soluces me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8168721-voir-les-grandes-chaines-tv-usa-non-payantes
Freebox v 5 perte de chaine tv (Résolu)Bonjour,voila mon probleme ,j ai une free box v 5 et grace a elle je possedait pas de chaine et voila que depuis un mois quand je redemare ma free box j ai droit a un message qui me dit chaine tv classique est en dessous chaine tele bas debit quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748319-freebox-v-5-perte-de-chaine-tv
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Capter chaines tv avec win tv express (Résolu)Bonjour, je possede 1 carte tv win express hauppauge 878/9 wdm. je ne parviens pas à capter les chaines tv ni avec meuhmeuh ni avec ktv!: avec meuhmeuh j' ai le message: meuhmeuh a rencontré 1 problème et doit fermer.Idem avec ktv si je règle la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016855-capter-chaines-tv-avec-win-tv-express
Comment voir la chaine tv ESPAN et ESPAN2 (Résolu)Bonjour, comment voir LIBREMENT la chaine tv ESPAN et ESPAN2 (sports) soit en français soit en anglais merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4554586-comment-voir-la-chaine-tv-espan-et-espan2
Chaînes TV gratuites (Résolu)>>>< Bonjour, Est-ce que www.inklineglobal, qui offre de télécharger PCShowbuzz pour avoir 100 chaînes TV gratuites est un site sans (mauvaises) surprises ? Si vous l'avez testé, un avis éclairé serait le bienvenu. Merci et cord. Salttns ! >>> www.commentcamarche.net/forum/affich-6861466-chaines-tv-gratuites
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
SFR étend ses Illimythics(Paris - Relax news) - SFR riposte aux nouvelles offres Internet mobile illimité de ses concurrents avec de nouveaux forfaits Illimythics. Le deuxième opérateur français a présenté ce lundi trois nouvelles déclinaisons : Illimythics 3G+, Illimythics... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-etend-ses-illimythics-5290287-actualite.php3
Toutes les réponses pour « plus de chaines télé avec VLC »