|
|
|
|
|
Répondre à tyrone88 |
Je m'appelle Etienne
Ou pourrais-je trouver dans internet les paroles des chansons De l'album nos rêves des petits chanteurs de Saint-Marc Dont voici les titres Nos rêves Le monde est à toi S’élève Si tous les enfants Chanter la terre Une voix
|
Bonjour,
va sur www.lrcdownloads.com pour télécharger les fichiers lrc et avoir des consignes d'utilisation |
salut a tous slt je veux des paroles de chansons arabe slt et un grand bonjour a tout les algeriens aller tous en dit l.algerie mon amour algerie pour toujour.bye |
j'aime le chanteur algérien Baaziz,et j vx les paroles de ses chansons .
pouvez vous m'indiquer comment je les trouve? c hasnaa du maroc |
coucou
Je voudrais entendre la chanson de Etienne pour Guesh Patti quelqu'un d'entre vous peut m'aider a entendre cette chanson? s'il y en a un moyen s'il vous plait envoyer moi la chanson pour pouvoir entendre sur the.queen.ofnight.@hotmail.com je vous remercie beaucoup |
ECRIS MON HISTOIRE
Je suis Etienne un homme de 43 ans J’aime beaucoup de choses j’ai des passions J’ai aussi une trisomie 21 c’est ce qui Fait de moi une personne extraordinaire J’ai une maman formidable qui se tracasse beaucoup pour moi Même si parfois elle oublie que je suis un homme Et plus un enfant, mais je l’adore comme elle est Je n’ai jamais fait de disque et j’aurais aimé d’en faire un sur cet album j’aurais envie de reprendre des chansons d’autres chanteurs et les chanter à ma manière. Est-ce que je pourrais éventuellement chanter toutes les chansons de mon album avec quelqu’un ? Par ailleurs je n’ai jamais enregistré dans un studio d’enregistrement. Est-ce que quelqu’un pourrait il m’expliquer Comment fonctionne le métier de chanteur. et je voudrais connaître les trucs et ficelles du métier et quel sont les pièges à éviter. J’aimerais bien apprendre ce métier qui pourrait réaliser mon rêve. Comment on fait pour trouver les bonnes personnes et au bon moment. Je n’ai pas de site en tant chanteur amateur ni de fan club Et j’aimerais bien d’en avoir un jour Quel conseille pourriez-vous me conseiller
|
je veux téléchargé des paroles
|
j'aime le chanteur algérien Baaziz,et j vx les paroles de ses chansons |
je veux télécharger cette chanson chez moi |
bonjour
est ce que vs pouvé me doné les titres des chansons de l'album de matt pokora "MP3" merci . . . |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 27/09 10h02 | [mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 | Mythes et légendes |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 25/07 00h08 | MP3 certaine chanson non reconnu | 2 |
| 12/05 10h32 | Parol chanson souh park | 1 |
| 26/02 21h11 | Paroles chanson de la passante du sans souci | 4 |
| 25/11 20h15 | Modifier parole chanson | 3 |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |