Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code instalation sims triple deluxe

fefedu59, le dimanche 9 juillet 2006 à 16:05:40
Bonjour !

Je viens de racheter les sims triple deluxe a une amie mais elle ne diposez plus des boitiers oiginaux donc je n'est plus les codes pour instaler...

Comment puis-je faire pour quand meme pouvoir l'instaler ??

y'a-t-il un moyen de recevoir un autre code ??

repondez moi vite s'il vous plait...

merci d'avance.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 9 juillet 2006 à 16:33:14
Salut.

Et ..... tu achètes aussi en général une bagnole sans les clés de contact, je suppose ?

Dans ton cas, le seul moyen d'essayer est de contacter l'éditeur du jeu. Peut-être te dépannera t'il ....

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

fefedu59, le dimanche 9 juillet 2006 à 16:39:22
hahaha keske ta blague est marrante !! t obliG 2 sortir des vieilles faintes pour nous repondre !?

3

BmV, le dimanche 9 juillet 2006 à 16:47:57
8-))))))

La tienne est très marrante aussi, tu sais et elle est au moins aussi vieille que mes "feintes" ....

Si la réponse ne te convient pas, c'est pas de bol, mais c'est la seule que tu auras ici....

-----

PS : => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

6

marian, le mardi 23 janvier 2007 à 16:50:29
j'ai ma maison qui a bruler j'ai pu recuperer les cd des sims il son en bonne etat mai le probleme c'est que mes livrer son foutu pa l'eau des pompier command pouraige recuperer les code pour les reinstaler sur mon nouveau ordinateur

7

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
oberion, le mardi 23 janvier 2007 à 18:39:06
Bonjour,

Ecris à l'éditeur en lui racontant ton histoire, à défaut de te renvoyer les codes tant attendus, ca le fera bien poiler. :) Ourson grognon

8

• 1
Fluide Glacial, le mardi 23 janvier 2007 à 22:35:51
sont vraiment abimés de le tête, dans le 59...
Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

9

olivia, le vendredi 2 mars 2007 à 10:45:47
alors moi je cherche le code du debut avec 4 nombre stp dite me le

10

• 1
 BmV, le vendredi 2 mars 2007 à 11:10:54
Ben ......
.__   __.   ______   .__   __.     __  
|  \ |  |  /  __  \  |  \ |  |    |  | 
|   \|  | |  |  |  | |   \|  |    |  | 
|  . `  | |  |  |  | |  . `  |    |  | 
|  |\   | |  `--'  | |  |\   |    |__| 
|__| \__|  \______/  |__| \__|    (__) 

==> http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Sims triple deluxe (Résolu)Bonjour, je n'arrive tjr pas a trouvé les codes des sims triple deluxe aidé moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7444741-sims-triple-deluxe
Pb d'installation du jeu "sims triple deluxe& (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous m'aider à réssoudre mon problème d'installation que j'ai sur les "sims triples deluxe". A chaque fois que j'essaye de l'installer je reçois le message suivant : Command line parameters /L language ID /S... www.commentcamarche.net/forum/affich-1211300-pb-d-installation-du-jeu-sims-triple-deluxe
Code sims triple deluxe (Résolu)Bonjour, qui a des codes pour les sims triple deluxe? Si vous en avez plusieurs, je suis prenneuse. A plus www.commentcamarche.net/forum/affich-5934855-code-sims-triple-deluxe
Probleme sur les sims triple deluxe (Résolu)Hello, j'ai acheter les sims triple deluxe l'année derniére. Le 1 mai j'ai voulus le desinstallé, aprés je l'ai reinstallé quand je lance les sims sa marche ce qui est bizarre c'est que quand y a les écriture qui passe sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-7529610-probleme-sur-les-sims-triple-deluxe
Les Sims Triple Deluxe prob pdt installation (Résolu)Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu Sims Triple Deluxe sur PC quand je le mets dans l'ordinateur rien ne se passe pourtant il me semble avoir toutes les fonctionnalités recquises pour ce jeu grâce à Everest !! Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3089437-les-sims-triple-deluxe-prob-pdt-installation
Les sims triple deluxe svp de laide (Résolu)Hello, j'ai acheter les sims triple deluxe il y a 1 ans. J'ai voulu le desinstallé. Maintenant je le reinstalle mais sa ne marche pas."Le jeux s'ouvre se mais en route mais un moment sa me revient au bureau depui 3 moi ça me fais sa".... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886111-les-sims-triple-deluxe-svp-de-laide
Télécharger Codec SniperCodec-Sniper est un logiciel permettant de lister et de faire le ménage parmi les codecs installés sur votre système ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055335-codec-sniper
Toutes les réponses pour « Code instalation sims triple deluxe »