Rechercher : dans
Par :

[outlook] recuperation d'éléments supprimés

Dernière réponse le 21 déc 2006 à 21:02:24 sarah, le 9 jui 2006 à 15:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
gros souci voila par accident nous avons vidé le dossier éléments supprimés d'outlook et en fait il fallait pas lol
y a t'il possibilité de récupérer les données ?
on avait archiver les dossiers mais cela date trop donc si vous avz un idée aidez moi svp merci

Meilleures réponses pour « [outlook] recuperation d'éléments supprimés » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...

1

HOMBOURGEOIS, le 9 jui 2006 à 18:17:33

Salut
Sur outlook il y a une option , qui marche pas toujours, pour recuperer
Je sais plus trop bien comment, ce doit etre du coté des options de messagerie, car je n'ai plus et je ne pratique plus depuis un an ce truc déplaisant à mon gout !
Désolé de ne pouvoir detailler

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

gisele, le 21 déc 2006 à 20:20:20
  • +3

Il sufit d'ouvrir la boîte"dossiers supprimés" puis d'aller dans "outils" et de cocher" récupérer les dossiers supprimés" seulement cela ne remonte pas trop dans le temps ( deux/quatre jours

Répondre à gisele

3

gisele, le 21 déc 2006 à 21:02:24

L sufit d'ouvrir la boîte"dossiers supprimés" puis d'aller dans "outils" et de cocher" récupérer les dossiers supprimés" seulement cela ne remonte pas trop dans le temps ( deux/quatre jours

Répondre à gisele