Posez votre question Signaler

Résilier abonnement KKo store [Fermé]

virginie - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 11:52
Bonjour,
même souci que la plupart d'entre vous sauf que:
c'est un aboonement KKO sons et images et jeux....: "kko store"
quand je vais sur mon compte bouygues , il s'appelle kko abo
en cliquant dessus pas de case grise "réilisier"
et si je passe par kko sonneries ou kko pictures je clique sur résilier mais, forcément ça marche pas, c'est pas le bon abonnement....
help please!!!
Lire la suite 
Réponse
+109
moins plus
Bonjour,

Je viens de recevoir un sms me disant que j'avais souscrit à kko.. je ne sais pas comment d'ailleurs sûrement une fausse manip car pas volontaire. Mais je pense que vous profitez de cela. Résultat : malgré une désincription le jour même, vous (kko) allez me facturer 2.99 euros. C'est tout simplement du vol. Et comme j'ai un peu de temps à tuer, je vais le consacrer à monter un dossier béton pour alerter l'ensemble des supports aux consommateurs car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est d'être pris pour un con ! A bon entendeur !

marmax- 1 août 2014 à 21:58
Bonjour, comment vous avez fait pour vous désabonner ? J'ai fait une fausse manipulation ! Aidez moi s'il vous plaît. Merci
Répondre
Manuela- 26 juin 2014 à 12:37
Bonjour jai reçu un SMS on disant que l'abonnement de 3.99 et. Validé alors que jai rien fait ce la est du vol je ne ces pas comment ces tarriver mes je veu me désabonner desuite mes comment fair ?
Répondre
Alex blem- 2 nov. 2014 à 12:15
Pareil je ne sais pas comment arreter sa
Répondre
Anonyme- 11 nov. 2014 à 10:40
Mais comment vous faites pour vous désabonner?
Répondre
veteran- 21 nov. 2014 à 14:51
Pour moi c'est la même chose.. Ça va finir au tribunal cette histoire d escroquerie..
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+90
moins plus
Bonjour Laziza,

Pour résilier KKO store il faut, en fonction du type de votre abo:

> abo internet (sur votre facture internet) aller sur: http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats

> abo mobile (sur votre facture mobile):
aller sur le portail de votre opérateur et se connecter à votre compte, puis résilier
ou
http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats

> par SMS (vous recevez un SMS par semaine de 88035 88333 88345 88688):
envoyer STOP au numéro qui vous envoie les SMS.

Vous pouvez nous contacter pour une aide personnalisée,
Cordialement

Inès
Service Client KKO

Bambi- 29 août 2014 à 15:47
Quand On Écrit Stop L'abonnement Est Résilier ?
Répondre
Mess77- 7 sept. 2014 à 20:50
Je viens de recevoir ça KKO-store : 4,99euros/semaine. Le montant de l'abonnement internet+ sera reporté sur votre facture http://r.kko-store.fr/ic8s6v est ce que je suis dans la merde ?? C est quoi cette arnaque ? Je vous assure que si je paie quoi que se soit je vais venir je vais finir par trouver l adresse de kko store je sais que c dans 93 et je vais m expliquer de vive voie !!!
Répondre
Alexandre- 2 nov. 2014 à 12:24
Pk moi a chaque fois que j'ai vois un messages il me dise de reeseiiler plus tard ou de recharger mon crédit aider moi je commence rend fou as
Répondre
ismacous- 18 déc. 2014 à 18:25
Je ne sais pas comment mais je suis abonné à KKO store, quand j'envoie STOP au numéro, ils me confirment que je ne paierai plus rien et que je ne receverai plus de leurs messages.
Mais ils continuent de me voler 4,99€ tous les mercredi pour être précis.
J'aimerai de l'aide s'il vous plait ou juste une méthode qui fonctionne merci.
Répondre
Scouf- 12 janv. 2015 à 11:52
Bonjour il se trouve que chaque semaine je refait l'action que vous conseillez soit de répondre "STOP" puis je reçois une réponse me confirmant que je ne suis plus inscrit et la semaine d'après kko store me renvois un message comme si de rien était au bout de la 5/6 eme fois je commence a perdre foi pouvez vous me conseillez kek chose d'utile svp ?
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+32
moins plus
bonjour
je n'arrive pas a resilier kko store aider moi

Merci

Inès_ServiceClientKKO 21Messages postés mardi 21 février 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 25 juin 2013 à 09:55
Bonjour Laziza,

Vous pouvez nous contacter pour résilier votre abonnement,
http://www.kkosav.fr
A votre écoute
Inès, Service Client KKO
Répondre
kkovol- 8 août 2013 à 10:26
Mensonge et voleur...
Répondre
Bob- 10 déc. 2013 à 23:43
Tout à fait ma fille de 3ans à souscrit par erreur en tout cas très bien roder l'escroquerie kko mauvaise manipulation et c souscrit à croire que c étudier pour bravo et voilà la mission pour résilier
Répondre
Bob kkovol - 11 déc. 2013 à 01:03
Tout à fait ma fille de 3ans à souscrit par erreur en tout cas très bien roder l'escroquerie kko mauvaise manipulation et c souscrit à croire que c étudier pour bravo et voilà la mission pour résilier
Répondre
Bob kkovol - 11 déc. 2013 à 01:03
Répondre
Réponse
+20
moins plus
info-abo.fr

Ce document intitulé «  résilier abonnement KKo store  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.