[FIFA 2005] code d installation

Fermé
thonique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 9 juil. 2006 à 10:57
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 oct. 2007 à 14:41
Bonjour!!!!

il y a quelque temps j ai acheté FIFA football 2005, mais dans l emballage, il n y avait pas le code d installation... Je suis retournée au magasin, et ils n ont pas voulu me le donner...

PLEASE pourriez-vous me le donner????????????????????


Merci d avance



Marie
A voir également:

10 réponses

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
9 juil. 2006 à 11:40
Salut.

- "dans l emballage, il n y avait pas le code d installation. " : ce serait bien la première fois !

- "il y a quelque temps j ai acheté " : vu leur prix, quand on "achète" un tel logiciel, c'est qu'on est très pressé d'y jouer, donc on n'attend pas "quelque temps" avant de l'installer ....

- "ils n ont pas voulu me le donner." : normal, ils n'ont sans doute pas autorité pour ça.

- contacte l'éditeur de ton jeu avec toutes les preuves à l'appui, lui seul pourra te donner le code.

A+
10
thonique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006
9 juil. 2006 à 15:55
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!


tu veux faire comique plus tard ou t as juste avalé un clown à midi???????????????????????????????????
3
thonique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006
9 juil. 2006 à 13:50
Ben en fait, le magasin dans lequel j ai acheté ce jeux, ils donnent par après le code, pour pas que des gens le prennent...

Et quelque temps après, pour moi c est 2 semaines, et je trouve pas que c est bcp...


Mais merci quand meme
2
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
9 juil. 2006 à 15:32
"le magasin dans lequel j ai acheté ce jeux, ils donnent par après le code" : ah c'est très malin, ça, pour protéger leurs fournisseurs !!!!
Malin et surtout ...... inédit !
On peut connaître le nom et l'adresse de ce magasin ?????

;-)))))))
2
moi mon cousin ma donner le jeux est il avait pas le code puis mon cousin est au maroc est moi au canada allor vous pouvait me donner le code s.v.p
0
salut, un ami m'a donner le jeu fifa 2005 et il m'a pas donner le code svp vous me le prétter
0
salut, un ami m'a donner le jeu fifa2005 et m'a pasdonner le code svp vous me l'envoyer par email
0
je voudrais savoire le code pour installer fifa 2005
0
Bonjour,
donne moi le code de linsatallation de fifa 08 stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu donmoi instalasion de fifa2005
1
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
11 sept. 2007 à 16:37
Bah.
Ben pourquoi tu veux ce code ?
Tu perds ton temps !

Fifa 2005 c'est out, c'est vieux ...
Le "must" maintenant c'est Fifa 2008 !

<pub>

Tu veux qu'on te respecte ?
Tu veux être un vrai caïd dans ton immeuble ?
Tu veux plaire aux filles ? A TOUTES les filles ?
Tu veux qu'on te laisse une place assise à l'école ?
Tu veux que les petits portent ton sac sur le chemin ?
Tu veux avoir la meilleure place à la cantine et être servi en premier ?

Alors .....


...... il te faut absolument
                       FIFA 2008 !!!!
LE jeu qui changera totalement ta vie, qui en fera un paradis plus beau que dans tes rêves les plus fous, LE jeu qui te rendra intelligent au-delà de toute tes espérances, LE jeu qui t'empêchera de dormir, LE jeu qui te fera la peau douce et qui élimine les odeurs de transpiration, LE jeu qui fera briller la vaisselle comme jamais, sans rincer, LE jeu qui donnera à tes boiseries l'éclat du neuf, LE jeu avec ABS, vitres teintées, jantes 15" et climatisation automatique.

En vente dans toutes les bonnes pharmacies finlandaises.

Existe en cubitainer de 3, 5 ou 9 litres - Conserver au frais et à l'abri de la lumière - Lire la notice pour les effets secondaires </pub>
0
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR QUI AURAI LE CODE POUR INSTALER FIFA 08 ?
1
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
1 oct. 2007 à 15:14
Salut.

Bah.

Fifa 2008 c'est "out", c'est vieux ...
Le "must" maintenant c'est Fifa2012-OlympicTeamBest !

<pub>
Tu veux qu'on te respecte ?
Tu veux être un vrai caïd dans ton immeuble ?
Tu veux qu'on te reconnaisse dans tout le quartier ?
Tu veux plaire aux filles ? .... A TOUTES les filles ?
Tu veux qu'on te laisse une place assise à l'école ?
Tu veux que les petits portent ton sac sur le chemin ?
Tu veux avoir la meilleure place à la cantine et être servi en premier ?

Alors .....


...... il te faut absolument
                  Fifa2012-OlympicTeamBest !!!!
LE jeu qui changera totalement ta vie, qui en fera un paradis plus beau que dans tes rêves les plus fous, LE jeu qui te rendra intelligent au-delà de toute tes espérances, LE jeu qui t'empêchera de dormir, LE jeu qui te fera la peau douce et qui éliminera les odeurs de transpiration, LE jeu qui fera briller ta vaisselle comme jamais, sans rincer, LE jeu qui donnera à tes boiseries l'éclat du neuf, LE jeu avec ABS, boite 6 vitesses, vitres teintées, jantes alu 15" et climatisation automatique, LE jeu qui sera rien qu'à toi ... parce que tu le vaux bien, LE jeu qui rendra à tes T-shirts les couleurs d'origine, LE jeu qui donnera à tes tags un talent unique, LE jeu qui donnera à ta purée le goût unique de la saveur d'antan.

En vente chez tous les bons pharmaciens-volaillers finlandais.

Existe en cubitainer de 3, 5 ou 9 litres - Pour des quantités supérieures : nous consulter - Conserver au frais et à l'abri de la lumière - Lire la notice pour la posologie et les effets secondaires </pub>
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
9 juil. 2006 à 16:29
Allons, allons ...

=> fifa 2005 code d installation
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
10 juil. 2006 à 09:13
c toi le comique thonique

si tu as acheté le jeu en magasin comme tu le dis tu dois avoir le code d'installation sur la boite ou sur le manuel du jeu.

as tu acheté ce jeu d'occasion ou neuf ?

si tu l'a acheté d'occaz le manuel était t'il dans la boite ?

si ce n'est pas le cas il te faudra voir directement avec le mec qui a vendu son jeu.

si tu as acheté le jeu en neuf , emballé et tout le code est forcement dans la boite
0
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 22
11 sept. 2007 à 16:41
Vous êtes graves, toutes ces lignes pour ça ! il faudrait pas encombrer le forum avec n'importe quoi !
Par contre BmV j'aime bien le dernier post.
-1
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
17 oct. 2007 à 14:41
Bon.


Allez, stop.
On a assez plaisanté comme ça (moi surtout, oui, je sais ...)

Pour avoir les codes de n'importe quel jeu sur ce site c'est tout simplement

 _   _               _ 
| \ | | ___  _ __   | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | |
| |\  | (_) | | | | |_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_)


Parce que ===> ceci.

Faut essayer autrement ou .... ailleurs.


                             ...::: CLOSED :::...


-2