Salut
Les 3 cds master que tu as en ta possession sont bien les originaux de ton portable? Si oui alors ce n'est plus une question de licence ou de cd original de Xp (Il ne s'installerais pas ou un coup installé le Dr watson n'arreterais plus et Pc bogue )
Pour le peu que je sais sur ce genre de Pc , car j'ai déjà eu ce genre d'expérience par le passé avec un HP , j'ai effacé une partition caché ou étais les fichiers d'installation et mis un Xp l'installation s'est bien pasé mais à l'ouverture de Xp les prôblèmes ont commencé avec dr Watson plus rien à faire alors y'as fallu que je récupère cette partition sur un HP identique que je fasse cette partition sur le Pc bogué et ensuite tout s'est bien passé.
Selon moi sur ton disque de 30 Gigs y'avais pas une partition caché et ce SOURCEPATH : >Q:\PARTS\< étais t'il dans cette partition? Et que cette partition avais la lettre Q?
Car ce source path ne veut pas dire la location pour les fichiers d'installation de Xp? Ou que tes master se serve de cette partition pour la façon d'installer XP? Et que Glue parts se situais dans cette partition?
Va falloir que tu vérifie cela ( Et aussi si ton disque dur n'en ais pas un tatoué) et aller dans la boutique informatique ou tu as acheté ton portable ou se renseigner auprès de la personne qui te l'as vendu
C'est pour cela que j'ai une aversion chronique de ces marques de Pc packard, HP.....etc Tu paye cela cher et tu ne peut en faire ce que tu veut!