rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi ne détecte pas la webcam

kitchi, le samedi 8 juillet 2006 à 21:27:29
Bonjour,

mon problème est le suivant : mon ordi ne détecte pas ma webcam, je l'ai résintallé, j'ai téléchargé les mises à jour, réinstallé les périphériques, rien à faire quand je met en route la détection de périphériques rien ne s'affiche.
Est que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,

kitchi
Configuration: Windows XP
Répondre à kitchi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chouchouboy, le dimanche 9 juillet 2006 à 19:47:52
as tu essayé de la changer de port USB ??? est-elle compatible PC ???
Répondre à chouchouboy

2

olivier de la réunion, le vendredi 15 juin 2007 à 10:27:14
g le mm problème elle a déja marcher ma cam et quand j'ai formatter mon ordi j'ai réinstaller et sa marcher pas que faire?
Répondre à olivier de la réunion

3

moi, le lundi 27 août 2007 à 11:54:44
bonjour jai le meme problème le logiel et installé et tout et pourtant il ne detecte pas ma cam
c'est un logitech quickcam messenger
bon ba si quelqun pouvait m'aider se serait cool
a+
mercii d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moi

4

jul's, le samedi 1 décembre 2007 à 19:14:09
j ai le meme probleme, elle marchait tres bien et depuis que j ai formaté, plus rien. et je ne peut pas la changer de port usb puisque c est une webcam integré. si qqun pouvait m aider ca serait super cool. merci
Répondre à jul's

5

charlo7, le mercredi 19 décembre 2007 à 23:52:16
salut
jaimerai savoir si vous avez reusssit a regler votre problme car voila jai le mm souci, jai achet ma webcam hier ,je linstral je navais pas le son je la desintalle et depuis plus rien. Aidez moi svp je ny connais pas grand chose.
Merci!!
Répondre à charlo7

6

chouchouboy, le jeudi 20 décembre 2007 à 12:59:13
il faut commencer par vérifier la compatibilité du matériel avec l'ordinateur. Si vous avez vista, ATTENTION, un grand nombre de webcams ne sont pas compatibles.
Ensuite, il faut vérifier si le port USB fonctionne bien (essayez avec un autre matériel...)
Après il faut installer la webcam SANS qu'elle soit BRANCHEE ! généralement, les périphériques non-reconnus directement par windows doivent s'installer débranchés. Insérer le CD, lancer l'install et au moment où on vous le demande, vous branchez la webcam. Si on ne vous le demande jamais, vous la branchez une fois que l'installation est terminée.
Si ça ne marche toujours pas, il faut vérifier que le périphérique est bien reconnu par le PC (donc il faut allez dans le gestionnaire de périphériques (touches raccourcis : drapeau windows + Pause). Là il faut voir s'il y a des périphériques d'images ou d'acquisitions d'images. Si ce n'est pas le cas y'a vraiment un pb, si votre périphérique apparait et qu'il ne fonctionne pas avec MSN ou autre... y'a un pb aussi.
Dans ces cas là, faudra revenir ici... on en reparlera !

Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :)
Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill !
Répondre à chouchouboy

7

blackke, le lundi 19 mai 2008 à 20:15:56
slt chouchouboy , jai remarquer que dans le gestionnaire de périphérique quand je connecte ma webcam dans lordi il ya des ??? mais quand jenleve ma webcam les ??? disparait alors quoi faire...................merci davance
Répondre à blackke

8

kloe, le jeudi 22 mai 2008 à 23:29:17
Bonjour,
Ma web cam marchait parfaitement bien jusqu'à ce qu'après un reboot, mon pc ne la détecte plus.
j'ai désinstallé le logiciel, réinstallé , le micro de la cam fonctionne toujours, mon pc détecte un nouveau matériel mai le logiciel non
jai enlevé touts les drivers, réinstallé le logiciel et toujours rien a part le micro qui fonctionne parfaitement
je vais s péter un cable !!! please aidez moi.

Je suis sur XP , ma cam est la microsoft lifecam 1.4

Merci d'avance
Répondre à kloe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « mon ordi ne détecte pas la webcam »