|
|
|
|
Configuration: Windows XP
as tu essayé de la changer de port USB ??? est-elle compatible PC ??? |
g le mm problème elle a déja marcher ma cam et quand j'ai formatter mon ordi j'ai réinstaller et sa marcher pas que faire? |
bonjour jai le meme problème le logiel et installé et tout et pourtant il ne detecte pas ma cam
c'est un logitech quickcam messenger bon ba si quelqun pouvait m'aider se serait cool a+ mercii d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j ai le meme probleme, elle marchait tres bien et depuis que j ai formaté, plus rien. et je ne peut pas la changer de port usb puisque c est une webcam integré. si qqun pouvait m aider ca serait super cool. merci |
salut
jaimerai savoir si vous avez reusssit a regler votre problme car voila jai le mm souci, jai achet ma webcam hier ,je linstral je navais pas le son je la desintalle et depuis plus rien. Aidez moi svp je ny connais pas grand chose. Merci!! |
il faut commencer par vérifier la compatibilité du matériel avec l'ordinateur. Si vous avez vista, ATTENTION, un grand nombre de webcams ne sont pas compatibles.
Ensuite, il faut vérifier si le port USB fonctionne bien (essayez avec un autre matériel...) Après il faut installer la webcam SANS qu'elle soit BRANCHEE ! généralement, les périphériques non-reconnus directement par windows doivent s'installer débranchés. Insérer le CD, lancer l'install et au moment où on vous le demande, vous branchez la webcam. Si on ne vous le demande jamais, vous la branchez une fois que l'installation est terminée. Si ça ne marche toujours pas, il faut vérifier que le périphérique est bien reconnu par le PC (donc il faut allez dans le gestionnaire de périphériques (touches raccourcis : drapeau windows + Pause). Là il faut voir s'il y a des périphériques d'images ou d'acquisitions d'images. Si ce n'est pas le cas y'a vraiment un pb, si votre périphérique apparait et qu'il ne fonctionne pas avec MSN ou autre... y'a un pb aussi. Dans ces cas là, faudra revenir ici... on en reparlera ! Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :) Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill !
|
Bonjour,
Ma web cam marchait parfaitement bien jusqu'à ce qu'après un reboot, mon pc ne la détecte plus. j'ai désinstallé le logiciel, réinstallé , le micro de la cam fonctionne toujours, mon pc détecte un nouveau matériel mai le logiciel non jai enlevé touts les drivers, réinstallé le logiciel et toujours rien a part le micro qui fonctionne parfaitement je vais s péter un cable !!! please aidez moi. Je suis sur XP , ma cam est la microsoft lifecam 1.4 Merci d'avance |
| 09/04 02h18 | Renseignements sur mon matériel | Matériel |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 06/11 01h33 | Probleme detection webcam | 11 |
| 31/05 07h57 | Probleme detection webcam | 4 |
| 21/05 19h50 | Mon ordinateurne detecte plus ma carte | 0 |
| 23/04 20h20 | Mon ordi detecte un nouveau materiel | 1 |
| 21/04 21h41 | Pb: tranfert photos vers ordi et webcam | 0 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 14.90 € Alapage |