Batterie Samsung Corby

Résolu/Fermé
S. - 26 août 2011 à 19:43
 S. - 26 août 2011 à 19:54
Bonjour,
j'ai un problème de batterie depuis une semaine. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il s'est éteint comme il le fait toujours dans ce cas là, juste après je l'ai mis à charger avec mon chargeur secteur, et il ne s'est rien passé. Il ne s'est pas mis en charge, pas de lumière, rien. Impossible de le "rallumer". Il ne se passe rien. Donc j'ai pensé que ça venait de la batterie, j'en ai acheté une nouvelle, qui a parfaitement marché pendant une journée, et il restait peu de batterie encore une fois, le téléphone s'est éteint, j'ai tenté de le recharger normalement, et il refait la même chose, il ne s'allume plus. Je pense pas que cela vienne du chargeur, puisqu'il est tout neuf. Quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:44
Est-ce un chargeur compatible je le pense, mais est-ce un chargeur Samsung, certifié avec ton téléphone ?
0
C'est un chargeur Samsung, acheté en boutique SFR. Donc certifié oui !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:51
Bizarre Bizarre, le problème doit donc venir du portable qui "use" la batterie trop vite, ==> SAV =/
0
Malheureusement je pense que c'est ça aussi..et j'ai pas vraiment envie de faire appel au SAV, mais je crois que j'ai plus trop le choix ! Merci
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:52
Oui, et ne te ruine pas à racheter une batterie, à coup sur cela va te faire le même coup ^^
Résolu ?
0
Je vais éviter oui ! Merci
Résolu !
0