Arnaque +++ sur meetic affinity

Résolu
Robert - 26 août 2011 à 19:42
bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 20:18
Les offres dites promotionnelles sont de véritables escroqueries. Il faut savoir que si l'on vous demande un euros ou un essai avec paiement au moyen la carte de crédit, vous devez lire les tous petits caractères qui se trouvent tout en bas de la page,ils vous précisent que vous êtes engagés pour 3 mois si vous ne dénoncez pas le contrat sous peu. Meetic vous débitera de votre compte le montant de 3 mois d'abonnement.
Vous pouvez porter plainte en vous adressant auprès du tribunal d'instance de votre domicile. C'est gratuit.
Vous devez joindre la mise en demeure que vous écrivez à Meetic Affinity à l'adresse suivante: BP 109 92 106 BOULOGNE BILLANCOURT
Bonne chance

6 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 30/08/2011 à 22:49
Bonsoir,
Le sujet n'est pas resolu,etant donne que personne n'est intervenu,sur le fond!!
Si les gens ne lisent pas les CGV ,ou par flemme,ou parce que c'est trop fastidieux,
ils n'en ont qu'a s'en prendre qu'a eux meme !!
C'est comme les telechargements,tout le monde clique,et apres ils viennent pleurer
que leur PC ralentit,et quand tu fait une analyse,tu t'apercoit qu'ils ont 5ou 6 Tool bar
d'installees !!! A cause de qui ??? D'eux meme ils ne lisent rien !!!!!!!!!!
Toujours bien réfléchir avant d'agir
6
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
30 août 2011 à 21:33
Juste une question,pourrais tu nous nommer les abrutis qui se trouvent ici ???
A+
4
mdr salut l'embrouille!!
là, tu cherches le bâton pou te faire battre!!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > Foo
30 août 2011 à 22:16
Salut volte
Je ne sais pas pourquoi,mais il me semble que l'ont t'en veux !!!!!!!
Enfin,j'avais pose une question,mais l'ont ne m'a toujours pas repondu
A+ :-))
0
bah laisse tomber, aucun intérêt
il faut bien que les gamins s'amusent avant la rentrée...
0
Bonjour
TOUS ces sites de rencontres sont des arnaques.
Un conjoint se rencontre dans la vraie vie, pas sur internet.
Par contre, tous les cinglés et les escrocs s'y retrouvent pour vous plumer.
1
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
26 août 2011 à 23:04
ici aussi ya des cinglés...
pour une fois vos propos restent correctent..
0
Foo > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
27 août 2011 à 09:03
ha bon ?? et en quoi sont-ils incorrects d'habitude mon cher monsieur ?

allez donc réviser votre grammaire avant de m'insulter

"corrects" n''est pas un verbe, donc il ne se conjugue pas.

de plus, si ce forum ne vous plait pas, ce qui est votre droit le plus strict, personne ne vous oblige à y rester.
Salutations distinguées.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
30 août 2011 à 20:37
excusez moi les fautes sont du a mon jeune age.
Vous ne connaissez pas la tolérance
C'est pas le forum qui me gène.C'est les abrutis!
0
et bien n'y venez plus.. vous ne manquerez à personne, rassurez-vous...

sur d'autres posts vous avez déjà joué les provocs... alors, rien de neuf, laissez tomber

alors, à "votre jeune âge" on prend un petit Mickey, on va au lit, et on ne se mêle pas des conversations des grandes personnes
0
auredelkill Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 8
30 août 2011 à 22:07
et toi ché pas quel age t'a mais arrette de donner des lecons a la maniere vieux papa , on est sur un forum qui était dans le but d'aider et pas de donner de cour de moral .
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
31 août 2011 à 10:30
Personne n'est intervenu ? C'est vrai !

Il y a bien un "truc" pour reconnaître les arnaques de ce genre, déjà, bien sûr il y a les petits caractères en bas de l'écran à surveiller mais d'une manière générale tout ce qui vous propose un essai ou un échantillon gratuit (pubs frauduleuses) vous pouvez oublier d'office !
0
vous savez, mon père disait toujours "tout ce qui est gratuit coûte cher"
cela se révèle très très vrai!!
il faut être logique: ces sites ne pourraient pas vivre sans adhésion! ce n'est pas l'armée du salut!!
alors on vous attire par une grande phrase "vous ne risquez rien tout est gratuit" pendant un mois ou deux, et quand vous lisez bien, tout en bas, en tout petit petit, vous voyez la suite... et vous comprenez l'arnaque, mais trop tard!
quant à Badoo, parlons-en, je ne connais pas le nombre de procès qu'ils ont aux fesses, mais ça ne doit pas être triste!! ils se permettent de vous inscrire sans votre permission en piquant les adresses sur google!! je le sais, j'y ai eu droit!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 69
28 oct. 2012 à 20:18
Il faut toujours lire les lignes en petit. Il y a une discussion qui parle de ça:

https://forums.commentcamarche.net/forum/newest/12846865-meetic-affinity-pas-vraiment-gratuit

Mais après, si tu prends une offre gratuite et que tu resilies au bon moment, ca reste vraiment gratuit. Il faut savoir en profite.
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
30 août 2011 à 22:29
Bonsoir,

L'embrouilleur ce serait plutôt Foo non ? Et il provoque aussi par la même occasion. Il y avait un sujet de départ dans ce post n'est-ce pas ? Je crois qu'on a dérivé un peu loin... :)

D'ailleurs dans la question il y avait aussi la réponse, monsieur Robert voulait juste nous "informer", ça ressemble à de la prévention. (...avec pour effet secondaire un début de débat !)

Foo est arrivé avec son opinion sur les sites de rencontres et il nous l'impose en plus ! C'est bête d'en profiter pour s'en prendre à tous ceux qui "parlent" !

Bref, je comprends même pas pourquoi ce sujet n'est pas déjà en mode résolu !!
-2
Bonsoir
désolée, mais vu le nombre astronomique de gens qui viennent sur ce forum et pleurent parce qu'ils se sont fait arnaquer par ces profiteurs, nous les mettons en garde, comme nous le faisons contre les voyants et autres profiteurs de détresse morale.
Maintenant, si vous trouvez que ces sites sont super, et que vous acceptez de payer pour vous faire arnaquer, grand bien vous fasse, c'est votre droit..
Souffrez tout de même que les gens ont le droit de se défendre!!
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241 > Foo
31 août 2011 à 10:15
Bonjour,

Bon c'est vrai que j'ai jugé un peu vite, désolé.
Et non, je n'accepte pas non plus de payer pour me faire arnaquer, j'ai déjà eu assez de problèmes comme ça !
0
Foo > Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021
31 août 2011 à 11:16
ben voilà, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > Foo
31 août 2011 à 13:49
de toute façon ya pas besoin de payer.
Il existe bon nombre de site de rencontre gratuit:
Badoo,Ab coeur,superencontre...
0