Comment desinstaller REG CLEAN PRO,,????

Résolu/Fermé
starkyhutch - 26 août 2011 à 19:26
 Rems - 24 avril 2017 à 23:40
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment desinstaller,,REG CLEAN PRO ,,ce n'est pas qu'il est faineant,mais ,il intervient en permanence POUR TOUT NETTOYER donc impossible ,de le desinstaller,,en le selectionnant dans le programme,,,il s'est lié avec un autre programme lequel,,,impossible de savoir,,,J'aimerai savoir,comment faire,pour le trouver et le supprimer,,c'est un peu le même ca que SWiTIM il y a 2 ans,,tres dur, dur à faire partir,,,des dechets,,des residus 2 ans apres,,,Merci pour votre reponse,,,starkyhutch


A voir également:

6 réponses

il est planqué dans PROGRAM FILES
il faut y aller et le supprimer et vider la corbeille
102
Il faut auparavant, fermer ses applications en cliquant droit sur l'icône qui apparaît sur la barre des tâches au bas de votre écran et en cliquant sur " fermer Windows".
0
Bonjour,,merci pour votre,,,intervention,,j'ai resolu,,le probleme,,,je commence à respirer,,car
il y a une multitude de logiciel,,qui s'invitent à table,,avec votre logiciel dont vous avez besoin,
c'est devenu,,un business,,mais pas pour l'utilisateur,,il faut être un ingenieur bientôt,pour posseder un ordinateur,,donc il serait tant qu'une methodeinternationale ISO plus adapté à tous,,face le jour,,sinon plus personne n'osera acheter un ordinateur,,
0
Bonjour, j'ai le même problème sauf que je n'arrive pas à fermer ses applications.
Du coup je ne peux pas le supprimer.
Pouvez vous me conseiller svp?
0
Comment est-ce possible que ces "p.." de programmes s'insinuent dans votre pc .. pour prétendre que vous avez mille et un virus dans votre machine et que la seule solution c'est d' ACHETER. C'est donc ça le net .... une plateforme commerciale pour citronner les utilisateurs ???
0
bruxini, est ce que c'est vrai qu'ils "pretendent" ? est ce qu'il y a autant de pb qu'ils le disent ?
0
MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 24
17 juil. 2012 à 04:15
Ccleaner fera l'affaire. ;)
28
rapide et efficace, merci bien !! ^^,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 22:47
Il suffit de le désinstaller, A désinstaller pour cela :
* Pour Windows Vista/Seven : Allez dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
* Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes

(on supprime pas le dossier d'un programme comme un bourrain, comme c'est recommandé plus haut).

puis passez AdwCleaner car le programme est proposé souvent avec d'autres programmes parasites :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


~~

Attention à ce que tu installes :
Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net.
L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring), ton PC se retrouve avec des barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
Les barres d'outils sont là pour t'affilier à un service (moteur de recherche de Yahoo! ou Google), ça rajoute des fonctionnalités mais en général les navigateurs les ont par défaut.
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.
Plusieurs toolbars ralentissent le PC et peuvent faire planter les navigateurs WEB.
Au final, il est pas conseillé d'en utiliser.

Enfin l'accumulation de ces programmes ralentissent l'ordinateur/navigateur WEB.

Ces programmes additionnels sont proposées à l'installation de programmes et très souvent ces ajouts sont précochés. C'est notamment le cas sur 01net et Softonic qu'ils est conseillé d'éviter comme sites de téléchargement.
Dès lors, lorsque tu installes un programme, lis bien ce qui est proposé car tu risques d'installer des barres d'outils sans le savoir.


Lire Les PUPs/LPIs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Tu peux installer ce programme pour filtrer ces PUPs/Adwares les plus fréquents avec HOSTS Anti-PUPs/Adwares : http://www.malekal.com/2012/01/10/hosts-anti-pupsadware/


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
19
Jean Lionel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 17:59
Bonjour,
Reg clean pro est un soi-disant programme antivirus certifié par microsoft, mais ont voit bien que ce n'est pas sérieux, et j'ai eu le malheur de tomber dans leur filet et depuis sur mes fenêtres google ou youtube j'ai ce maudit message clignotant qui fait mal au yeux, (La performance de votre PC est médiocre réparer les erreurs windows immédiatement) est bien sure pour que ce programme fasse sont soit disant travaille, et te foute la paix il faut l'acheter je pense, hors de question j'ai déjà un antivirus qui marche très bien alors j'avais réussis a me débarrasser de ça pub qui s'affiche sur mes fenêtre mais il a fini par revenir, j'en n'ai marre quelqu'un peut m'aider??
Répondre Liste des messages
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller 1poste de travail 2 sur presario c ; 3 sur programmes files et vous pouver le supprimer
13
dofus hecate tuto youtuber
9 févr. 2013 à 23:37
Bref enfaite faite une recherche sur votre pc disque dur en gros et suprimmé le .
Attention il fait "genre" d'etre un programme microsofte vous inquietez pas mon pc la suppr et il remarche tres vien .
(Désolé pour les fautes ) :)
5