Rechercher : dans
Par :

Word 2007 beta ( perte du selecteur de texte

Dernière réponse le 8 jui 2006 à 20:12:49 bouhenri, le 8 jui 2006 à 18:29:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai installé office 2007 beta qui est de présentation très bonne, mais dans chaque logiciel, word,outlook,excel et.
le selecteur de texte n'apparait pas. il s'agit du curseur qui clignote à l'endroit de la frappe et qui permet de suivre l'endroit où l'on se trouve dans un document.
Je ne sais où chercher et quelle manoeuvre effectuer pour que tout rentre dans l'ordre, car c'est assez génant.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Meilleures réponses pour « word 2007 beta ( perte du selecteur de texte » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

teutates, le 8 jui 2006 à 20:12:49

Bonjour,

C'est une beta donc par définition comporte des bogues ! Fait un rappport de bogue à Microsoft.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates