Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Progress barre en VBScript

lapin23, le samedi 8 juillet 2006 à 15:56:08
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une progress barre pour faire patienter l'utilisateur pedant le temps d'éxécution de mon script.
Le language que je souhaite utilisé est le VBScript.
Je ne sais pas s'il existe une commande toute prête ou non.

Merci à celui qui aura une idée

@+
Répondre à lapin23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Skeatwin, le mercredi 30 avril 2008 à 20:45:16
C'est tous à fait impossible en VBS mais en VB c'est tous à fait possible, sachant que le VB est exatement pareil que le VBS mis à par quel que petites différances.
Répondre à Skeatwin

Résultats pour Progress barre en VBScript

[VBScript] Arreter l'execution du script (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en vbscript et je veux que mon programme s'arrete completement lorsqu'une erreur se produit (et non que seul la procedure en cours soit quittée). Voici où j'en suis : On Error Resume... www.commentcamarche.net/forum/affich-3113034-vbscript-arreter-l-execution-du-script
VB - Minuscules/Majuscules (Résolu) programmation en VbScript sur une page asp Bonjour, je souhaiterais ajouter dans une chaine, un espace entre une minuscule et une majuscule. Le soucis, c'est qu'il y en a plusieurs...je détails: voici un exemple : MrBouchetGeorges j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7029527-vb-minuscules-majuscules
Problème d'îcones (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'îcone sous xp, alors quand je vais dans panneau de configuration les îcones: "affichage,ajout de matériel,ajout/suppression de programme,barres des taches du menu demarrer,centre de sécurité,clavier,comptes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4493765-probleme-d-icones

Insérer une barre de progression sous PowerPointINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7737-inserer-une-barre-de-progression-sous-powerpoint
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Rechercher le nom d'un programme rapidement sous VistaWindows vista intègre une barre de recherche rapide qui vous permettra d'économiser de précieuses secondes, pour cela il vous suffira seulement d'entrer les premières lettres du programme souhaité dans la barre de recherche : www.commentcamarche.net/faq/sujet-8316-rechercher-le-nom-d-un-programme-rapidement-sous-vista

Icone son barre de tâches disparu. (Résolu)Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu
Icone a enlever dans barre des tache (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-958976-icone-a-enlever-dans-barre-des-tache
Virus Alert! barre des taches (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc : dans la barre des taches a coté de l'heure s'affiche le message Virus Alert! De plus lorsque je vais dans le poste de travail mon disque dur et le lecteur de cd ne s'affichent plus Une "pub"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858314-virus-alert-barre-des-taches

Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note
Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper

VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3