Signaler

Mon iphone 4 ne sonne pas quand on m'appelle [Résolu/Fermé]

Posez votre question lauretta96 9Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 24 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 18:36 par raiment dépannée
Bonjour,
J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant un probleme me résiste et j'avoue que je n'y voit pas de solution. Le fait est que toute personne m'appelant tombe immédiatement sur ma messagerie malgrès le fait que je sois en mode sonnerie (pas silencieux) Mon Iphone ne sonne pas et je ne suis qu'avertie à la fin de l'appel de mon correspondant par une notification de la messagerie.
J'ai eu beau chercher sur internet , je ne trouve pas de solutions. Je viens donc vers vous en dernier recours.
Puissiez vous me répondre dès que possible dans la mesure où c'est mon outils de travail et je suis très handicapée.

Merci D'avance pour vos réponses
Utile
+12
plus moins
Dans les paramétrages du téléphone, vérifies que la fonction renvoi d'appel est désactivé ou signal d'appel activé ou que tu n'es pas en mode avion.
Est-ce que tu as une application de liste noire? si oui vérifie tes paramètres.
Tentes un bouton home + power jusqu'a ce que l'iphone redémarre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
X- 2 sept. 2014 à 15:31
Merci ! Pour ma part, c'était la fcontion "ne pas déranger" qui était activée.
Bichette- 7 mars 2015 à 12:00
merci beaucoup pour votre réponse! j'ai bien fait ce consulter ce site vous m'avez dépannée! merci encore!
Pascale X - 3 juil. 2015 à 18:35
Super, merci beaucoup...
Idem fonction "ne pas déranger" était activée
Cossette- 25 mai 2017 à 20:32
merci la fonction ne pas déranger était activé
Répondre
raiment dépannée- 15 juil. 2017 à 18:36
Merci beaucoup. Vous m'avez vraiment aidée. C'était le petit bouton à gauche. Encore un GRAND merci
Répondre
Utile
+7
plus moins
Pour moi aussi la sonnerie ne fonctionnait plus.
C'était bien le petit bouton curseur sur le côté gauche au dessus du + et du - qui était mal positionné, il faut le pousser vers l'écran.
Merci à tous.
anouck0810- 17 juil. 2015 à 18:27
merci infiniment pour le petit bouton à gauche à pousser vers l écran, vous êtes tous géniaux !!!
Mas- 16 sept. 2015 à 22:13
Merci, c'était le petit bouton pour moi aussi .
pierreh- 15 nov. 2015 à 13:40
Merci, c'était bien le petit bouton au dessus du +, quel bonheur de pouvoir trouver la réponse appropriée.
nini- 6 janv. 2016 à 19:47
super merci de l'info il sonne à nouveau !
MerciAvousTous- 7 juil. 2016 à 13:10
Superbe, MERCI..
Cela fait 1h que je cherche pourquoi ça sonne plus...
Effectivement petit bouton en haut qui n'était pas poussé contre l'écran du tel...
Sans vous tous, je n'y serai jamais arrivé
Utile
+4
plus moins
Bonjour
Jai un LG KP500 et des qu'on m'appelle on tombe sur ma messagerie
Mais je peux appeler mes amis
Utile
+3
plus moins
Bonsoir, Il faut juste mettre le bouton qui se trouve en haut a gauche du tél vers l'avant. Et miracle la sonnerie retentira ! Salut
de casablanca- 27 mai 2014 à 00:26
merci bcp ça m'a été tres utile
val63- 23 nov. 2014 à 17:19
merci ça m'a été très utile, je désespérais ^^
namcat 7Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 31 déc. 2014 à 11:56
Dans mon cas c'était ne pas déranger qui était activé sans que je l'ai demandé volontairement .

Une fois décoché la sonnerie est revenue!
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup en lisant votre conseil du petit bouton sur le côté j'ai solutionné mon problème
Utile
+0
plus moins
J'ai eu le même désagrément avec mon Iphone 4, et après pas de galère je découvre par hasard que la fonction ne pas déranger (régalage) était activée sans l"intention de le faire.

Il suffit de la désactiver et les appels seront reçus sans problème

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !