Telechargement introuvable

Résolu/Fermé
Bobbaille - 26 août 2011 à 11:50
jbitalia86 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 26 août 2011 à 12:40
Bonjour,

je tourne sur win 7 et depuis quelques temps j'ai un problème récurent, dès que je télécharge un fichier, quelques soit le type, il n'apparait pas. Si je fais Ctrl+J je le vois bien ce télécharger, l'adresse de destination n'a pas changer (téléchargement par défaut) mais une fois qu'il est télécharger, je clique droit dessus ou pour l'ouvrir ou pour ouvrir l'emplacement du fichier mais impossible ces deux options étant grisées. Je suis sur firefox et j'ai cru que c'était de sa faute je l'ai donc viré pour le réinstaller. Mais boulet que je suis j'ai essayer de le télécharger avec IE... et visiblement... ce n'était pas la faute de FF... soupir... Bref qui a déjà connue ce problème? Comment y remedier? Merci pour toutes vos réponses
A voir également:

3 réponses

jbitalia86 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
26 août 2011 à 11:53
Essai peut être avec google chrome, et regarde si le soucis persiste,
0
C'est bon problème régler, Windows Defender en était la cause. Pour tout ceux qui on le même problème, désactiver Windows Def.
merci encore jbitalia d'avoir répondu.
0
jbitalia86 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
26 août 2011 à 12:40
De rien, et merci pour l'info' ça peut toujous servir,
0