Rechercher : dans
Par :

Arret brutal toshiba satelitte

Dernière réponse le 11 jui 2006 à 19:39:22 inflight, le 8 jui 2006 à 09:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello a tous
j'ai récupéré un toshiba satellite. Il a 4 ans et a commencé subitement à s'éteindre brutalement pendant des lectures de mp3 dans real, analyse antivirus...
il est branché sur le secteur et le cordon est niquel donc...c pas ça
je sais que la personne qui l'avait avant a rajouté de la rame mais c'est tout.
je ne sais pas si il est infecté parce que je n'arrive pas a aller au bout des spywares et autres logiciels antivirus...
j'ai testé la ram et les 2 barettes fonctionnent toutes les deux...
là je sais pas quoi faire!

pleaze!! help me

Configuration: xp toshiba satellite

Meilleures réponses pour « arret brutal toshiba satelitte » dans :
Désactiver scandisk au démarrage (Win95/98/ME) VoirLors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers. Il est possible de désactiver...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force Voirssh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est...

1

Yoan, le 8 jui 2006 à 10:20:35

Salut,
J'avais une machine de bureau comme ça, achetée en grande surface.
La mémoire vive était instable lors de certaines opérations, nottamment analyses antivirus. Teste la mémoire vive avec ceci :
memoire utiliser windows memory test L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

inflight, le 8 jui 2006 à 15:57:05

J'arrive meme pas a tester la memoire
il s'éteint!!
et si je formate??
qu'est ce qui se passe??? :(

Répondre à inflight

3

Yoan, le 8 jui 2006 à 16:27:59

il s'éteint!!
Arf !
non, formate pas, ça va revenir au même, juste du temps de perdu.
Il me semble que le seul truc qui reste à faire c'est de retirer la seconde barette mémoire et d'éssayer à nouveau. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

inflight, le 8 jui 2006 à 17:32:51

J'ai enlevé chacune des barettes et fait un test mais il s'éteint qd meme!

je crise un peu à vrai dire....

quelle solution me reste t il?

Répondre à inflight

5

Yoan, le 8 jui 2006 à 20:03:46

Tu as deux barettes tu as essayé d'abord l'une toute seule puis l'autre seule également ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

inflight, le 9 jui 2006 à 18:54:36

Yes
that is what I did!!
chacune separement et seule et ça marche pas
autre pb, ça parait con mais j'arrive pas a avoir la page de config au démarrage pour tester la memoire
d'habitude c'est F2 il me semble
j'ai essayé F8 et F5... mais rien ne fonctionne
je pense que je suis nulle en informatique!!!!

Répondre à inflight

7

Yoan, le 9 jui 2006 à 18:59:41

Euh pour tester la mémoire il te suffit de booter sur le CD ou la disquette qui contient le programme de test.
Tu as donc surement une des barettes qui est défectueuse. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

inflight, le 11 jui 2006 à 16:45:11

Ben ouais mais pour booter sur le cd ou la diskette, au demarrage, faut faire F8 ou F2 et lui dire de booter la dessus,
en gros c'est ça que j'arrive pas a faire
tu crois que c'est la rame???

Répondre à inflight

9

Yoan, le 11 jui 2006 à 19:39:22

Ah, pour rentrer dans les paramètres su BIOS ?
Regarde sur le manuel d'utilisation de la carte-mère, c'est souvent Suppr, F1, F2. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan