Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quel FAI choisir ?? [Résolu]

YohDono - Dernière réponse le 26 août 2011 à 11:40
Bonjour,
je suis en résidence universitaire pour 1 an et je recherche un FAI sans engagement ou avec un engagement minimal d'un an.
Je suis intéressé par l'offre d'Alice a 10€ par mois, mais j'ai eu des échos disant que ça n'était pas un bon FAI... mais il me semblait qu'Alice appartenait a free qui est un bon FAI...
Connaissez vous d'autres FAI pas trop cher et si possible sans à avoir une ligne france telecom...
Cordialement
Lire la suite 

Quel FAI choisir »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse rapide,...
Je souhaiterais si possible juste une connexion ADSL (d'où mon penchant pour ALICE), pour une utilisation classique trainer sur le net, un peu de jeu en réseau et téléchargement de démos (jeux, logiciel)...
albator 2000- 26 août 2011 à 11:36
Cher Free, sa dépend de ton lieu de résidence, mais, sa varie entre 10 jours 1 mois. Mais tous les opérateur sont comme sa. Je pense que pour un abonnement en V5, sa va leur prendre une quinzaine de jours, tous au plus. Cher FREE, la TV est en option, elle coute 1.98€/mois, mais comme je dis c'est une option, comme cher Alice, donc tu n'est pas obliger de la prendre.

Mais si tu le veut vraiment, tu peut aller cher Alice, par contre je crois que les tarif d'ouverture de ligne sont les mêmes.

PS: en Tant qu'ancien étudiant je comprend ta détresse financière, pour ma part j'étais déjà cher FREE et je m'en suis très bien sortie.
YohDono - 26 août 2011 à 11:39
Ben je pense que je vais aller chez Free alors. Merci de tes conseils :)
albator 2000- 26 août 2011 à 11:40
De rien, se fut un plaisir de te rendre service.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel FAI choisir ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?