Réinstallation XP sans CD

Résolu/Fermé
swazolie Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 8 juil. 2006 à 02:01
 Tatapon - 1 oct. 2016 à 21:01
Bonjour,

J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows.
C'est un pc Unika acheté en grande surface.
Y'a t'il un autre moyen pour la réinstallation de XP?

merci
A voir également:

45 réponses

Bonjour,

Pour re-installer les fichiers Windows

Va dans Demmarer > Progammes > Samsung > Samsung Recovry Solution III > Samsung Recovry Solution III

Va dans restauration et...

- Restauration de base : Re-Installe uniquement Windows
- Restauration complète : Reboot ton ordi.

Cordialement,
leserou
0
( Boi, je deviens folle. )

Je vs explique.

Ce bête ordi a décidé de me foutre ds la merde quand je cherchais des infos pour une présentation orale o.O.

Les onglets se sont coupés en un clic, et une vingtaine de msg d'alerte du style : "Windows Failed write error" sont apparus. J'ai annulé, c'est revenu ... J'ai lu tous vos bazars, en vain. Roguekille me demande mon code bancaire & ça, ça pose problème. J'ai essayé de télécharger des antivirus, tous des machins dans le genre. Faut dire que j'ai perdu tous mes documents mes logiciels, mes images. La to-ta-le. Et donc, lorsque je pousse sur "démarrer" il n'y a plus rien qui vient, si ce n'est "Internet" (y). Sur certains sites, j'entends que je me suis chopper un virus & sur d'autres j'entends que c'est justement un "faux virus" qui essaye de me faire croire que window déconne. Je suis complètement perdue & je dois absolument retrouver mes documents au plus vite. Au pire, si vs auriez un numéro de téléphone à me proposer pour avoir en ligne une quelconque personne un minimum compétente. :]
Il faut aussi préciser que je n'ai pas le cd "window" pour formater..

Que faire, les amis ? :/

MERCI
0
istheboss Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 1
24 juin 2012 à 09:24
Voici une solution mais je ne sais pas si elle va marcher
tu va sur cette adresse et tu telecherge le fichier https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
ensuite tu le grave sur un cd vierge et le cd tu le met dans ton ordi au demarrage
tu s2l2ctionne l option parted ?gic puis francais et ca t4ouvre un systeme depuis lequel tu peux recuperer tout tes fichiers
0
Vinz44 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 2
9 juil. 2006 à 02:49
oui, c'est exactement une partition de réstoration pour l'utilizé il faut l'amorsée pour ça ? ! chaque constructeur on leur diférante fasson ... une disquette un CD ou même une combinéson de touche ! moi je peut te conseilé de redémaré l'ordinateur puis de mitrailé la touche F8 jusque a avoir MODE SANS ECHEC ..... ect fodra choisire mode normal puis normalement il y a 2 choix ... WINDOWS XP FAMILIAL et autre chose... si çe n'est pas le cas ... il faut encors cherché il y surement un endrois ou on peut amorsée la partiton caché ? !! on peut toujour contacté unika pour s'avoir ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de me dire si l existe un façon de reinstaller px sans le CD que j ai perdu.

mais seulement avec le code de reinstallation que j ai garder merci
-1